Q+R1-C2-18-5-23 EL TORERO régulier et performant sur le Miles en tout terrain encore pour lui une belle " démo"!

Rien qu'à lire sa musique récente( 4 2 2 2 2 4) ce cheval interpelle comme sa récente 4e place de Q+ On peut noter que sur les 1600 m cela lui fait deux succès et six places en neuf tentatives. Performant sur 1600m et s'adaptant à tous les parcours, toujours en 35,5 de valeurs il est aligné avec des ambitions. Mais que dit D Morisson ; il fait toutes ses courses et en dernier lieu, il m'a montré qu'il avait le niveau des quintés raison pour laquelle on se déplace à Paris Longchamp. Il s'endurcit au fil des courses et Ioritz (Mendizabal) le connaît par cœur. II devrait continuer à bien faire Et pour vous ?

Réponses

buse

11 3 8 7 9 14 13 q25%

fbomp_b

Bonjour

je le retiens avec le 7 et le 3 pour un couplé GP

Arrivee 3 4 14 6 11
El Torero (13) termine 10e ! On remarquera que souvent des chevaux à la musique bonne et régulière lorsque ils se présentent au Q+ patatras c'est la descente Ou alors les lots présentés sont de forces plus importantes cela se pourrait bien !