Q+R1-C3-20-5-23 KLASSICAL DREAM fer de lance de l'écurie Mullins 2e en 2022 course visée par le " team"!

Dans cette grande course de haies nous sommes en présence d'un match British ( 1 2 4 7 10) des Mullins il y en partout et des nôtres bien Français (9 12 13 ) A la vue du déploiement Mullins il est prévisible que certain seront à l'arrivée voir gagner Et ce cheval n'a plus à faire ses preuves à Auteuil, il réussi un à 4 sur 5 et on peut rappeler qu'il à fini 2e de ce Prix en 2022. Que dit W Mullins: il a eu un petit contretemps et on est longtemps resté indécis sur le fait de le courir à Cheltenham. Il y a couru finalement, mais il n'y a pas produit sa meilleure performance. Ensuite, il a couru et gagné à Punchestown avec déjà l'objectif de venir disputer ce groupe I à Auteuil. A l'arrivée et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'ai joué en simple gagnant. et mon quinté est 2 9 4 10 12