Challenge Tennis "Grand Chelem" - 2e tournoi - Roland Garros - c'est dans une semaine

Bonjour à tous

RG 2023 débute dans une semaine. Vous êtes prets pour la 2e manche du challenge tennis Grand chelem?

Dans l’attente, les qualifications débutent lundi 22 mai . Pour se qualifier il faudra gagner 3 matchs …

chez les hommes je mise sur Mayot et Blancaneaux. Par contre, premier tour difficile pour Herbert qui joue contre Karatsev

chez les dames, peut-être C Paquet et F Ferro.

Réponses

chrouky

Bonjour fbomp_b,
Je suis prêt pour Roland Garros, à la semaine prochaine ...

cormicy

Bonjour,
Comme Chrouky, je suis prêt

Ryko14

Idem pour moi
Prêt pour RG

Rotibub13

Go go go
Question : pourrais-tu nous publier le classement du tournoi d Australie pour se remémorer tout ça si c est possible merci d avance fbomp_b

cormicy

Bonjour Rotibub,
fbomp_b ne m'en voudra pas mais je l'ai devancé sur ce coup-là.
En plus de l'Australie 2023, je rajoute le Roland Garros et le Wimbledon 2022.
Nous en sommes donc au 4ème challenge Tennis piloté par notre spécialiste TENNIS, fbomp_b
S'il veut changer la méthode pour compter les points dans son challenge, pas de problème pour moi.

Merci Cormicy pour le récapitulatif des challenges tennis précédent

on va rester sur les mêmes principes de calcul. j'espère que j'aurai les cotes suffisamment tôt pour le premier jour on verra bien...

en attendant les qualif se poursuivent avec quelques bons résultats côté français meme si herbert et couacaud sont tombés chez les hommes. chez les dames Jacquemot et Paquet sont au 2e tour...allez les bleux!!!

ravayo

faaauuutteeeee

40-0

ok je -->

Rotibub13

Merci cormicy
Toujours réactif à toutes les demandes....

dernier tour des qualifs il reste 3 Françaises, Robbe, Ferro et Jacquemot et 3 Français, Blancaneau, Lokoli et ....Lucas Pouille

allez les bleux vous y etes presque!!!!