Arrivée mouvementée dans le dernier virage où on a frôlé la catastrophe ( plus de peur que de mal )
Les 4 favoris au 4ere place
Gaspard d'angis ( 9) leader de ce tournoi remporte sa 3e victoire
Happy Valley ( 15 ) et Hip-hop haufor (11 ) prouvent leur qualité de finisseurs
Harlem de Bucy (8 ) fait un temps de galop dans le dernier virage ( pas d'enquête ? ) Peut-être un peut tendre
L'outsider Félix du bourg (4 ) complète l'arrivée
Du côté des grands malheureux on peut citer Goéland haufor (12) Gamin jaba (5) et surtout Fiesta du Belver (2) à suivre cet été après une belle course à Caen aurait fait l'arrivée 4,5,6,e