Q+R1-C3-26-5-23 CAPITAL MAIL Jeune performant fougueux à G Gélomini de le canaliser en le mettant sur le bon" rail "!

Ce trotteur italien mérite une attention particulière il fait preuve d'une belle régularité surtout dans les courses de vitesse On peut rappeler qu'il à terminé 2e derrière Etonnant également qu'il a alors évolué au plus haut niveau, dans des Groupes I, s'intercalant entre Vivid Wise As et Zacon Gi Vous me direz le pari est osé car ici c'est une course de fond Mais si G Gelomini arrive à canaliser son ardeur et le libérer dans l'emballement final il peut marquer un grand coup Mais justement Ecouter G Gélomini :Il a réalisé un excellent début d'année que ce soit à Caen derrière Etonnant ou en Italie lors des deux derniers groupes I. Il n'aura pas de problème à évoluer sur les 2.850 mètres de la grande piste. Il affronte ses aînés avec des ambitions à nouveau. Il est sérieux et sait démarrer. Idao de Tillard et Hokkaido Jiel sont nos deux principaux rivaux mais on a notre place sur le podium. Est ce votre avis ?

Réponses

ANTARES69

Une excellente chance ,je tente un 2/4 aux couleurs Italiennes : 1- 8 .

ReadyCashCash

Mon prono: 13-8-14-6-10-12 cc 1

ARMAND-76

bonjour
6.8.11.10.1.13 cc 14

Arrivée 13 6 8 12 1
Capital Mail (8) dans le tiercé BINGO !
tiercé ordre et désordre et bonus Q+
On notera qu'il finit loin derrière les 2 cadors idao et hokkaido abordant la longue distance qui pour lui n'est pas habituelle

ANTARES69

Une excellente chance ,je tente un 2/4 aux couleurs Italiennes : 1- 8 .
Raté ! GRRRRRRRRRR !