Nouvelle méthode de calcul de vos pronos sur la communauté !

Salut les turfistes,

Comme certains d’entre vous l’on déjà remarqué, nous avons changé la formule de calcul de vos pronos sur les concours de la Communauté.

A présent, un prono = un pari, alors qu’avant un seul prono pouvais être utilisé pour plusieurs paris.

Enfin, nous avons fixé un nombre plancher de participations ainsi qu’un minimum de 10% de réussite avant qu’un de vos pronos ne puisse être proposé en recommandation auprès d’un autres parieur.

Nous sommes maintenant plus près de la réalité et plus précis. On va voir qui sont les vrais bon pronostiqueurs !

Prenez soin de vous et que le meilleur gagne.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Nico

Bonjour
La communication serait judicieuse avant la mise en place de nouvelles règles de jeu.
Ok pour le pari simple gagnant.
Ma question
Le couplé est il toujours gagnant et placé ?
Une suggestion
Un choix de 3 chevaux serait intéressant pour le couplé.

Nico

Pas de changement concernant le simple gagnant et placé en ce qui concerne la réunion hier.
Aujourd'hui toujours pas de changement !!!
Alors c'est quoi cette information ??

Aaammm

Bonsoir mots passe pour ce soir merci

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Nico,

erreur de restitution pour le e-simple, qui reste en gagnant / placé (je corrige le sujet).

et le e-couplé aussi.

En gros, si vous jouez un e-quinté : on ne compte ques les rapports du e-quinté, on ne tient plus compte de ce que vous auriez eu éventuellement en e-simple ou e-couplé ou 2sur4 à partir de votre prono e-quinté.

PS : n'hesitez pas à rester sympa dans vos commentaires :-)

Bonne idée plus proche de la réalité du pari.
Après le choix du type de pari a partir d une somme jouée serait très intéressante.
A quand un challenge je joue 100€ par mois ?

Aaammm

Bonjour et bravo

dragonge

Merci pour ces concours qui nous permettent de nous amuser tout en espérant gagner des freebets, toutefois il serait plus juste de ne proposer que des jeux simples sur toutes les courses ; la course du quinté détermine en général le classement à elle seule