Q+R1-C3-27-5-23 ISLA JET au top rapide avec l'atout fraîcheur et la drive E Raffin qui lui donnera le bon" trajet"!

Pourquoi cette pouliche car elle à remportée 10 courses sur les 25 courues et se classant dans les 15 autres fréquemment dans les 5 Elle à été la plus rapide sur ce parcours en 1'11''7. Ici elle aura 2 atouts; la fraicheur et la drive de E Raffin avec lequel elle s'est classée 3 fois première Mais que dit TMalqsvist: Elle réalise toujours de très bonnes valeurs Ici, l'engagement est parfait. L'autostart l'aide à s'élancer. Elle dispose d'une belle chance. Sur sa forme elle peut viser une bonne place Et pour vous ?
Mon prono 3 11 2 5 X/9 10 13 14
Bonne Chance à tous
Absent 8 Jours

Réponses

Bentec31

je suis d'accord. pris dans le Big 5

ANTARES69

Assurément la meilleure chance de la course .
Je joue un 2/4 pour 10 € : 3 - 8 . Bons jeux à tous !