Challenge Tennis Roland Garros - premier jour - dimanche 28 mai

Bonjour

Tout d'abord un grand bravo à Lucas Pouille et Fionna Ferro qui sont sortis des qualifications...

Début de la 2e étape du challenge tennis avec Roland 2023 Garros. Je rappelle les règles du challenge :
chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.

Pour cette première journée(et probablement demain suite du premier tour), focus sur les français

Voici les matchs proposés pour la journée du dimanche 28 mai 2023

tableau Homme :
Arthur Cazaux (1,9) - Corentin Moutet (1,8)
Lucas Pouille (1,7) - Jurij Rodionov (2,1)
Adrian Mannarino (4,1) - Ugo Humbert (1,2)
Karen Khachanov (1,1) - Constant Lestienne (14)
Marton Fucsovics (1,2) - Hugo Grenier (4,3)

Tableau dames
Alize Cornet (2,7) - Camila Giorgi (1,5)
Leolia Jeanjean (2) - Kimberly Birrell (1,8)
Marta Kostyuk (5) - Aryna Sabalenka (1,2)
Magda Linette (1,9) - Leylah Fernandez (1;9)
Anna Bondar (3,2) - Irina-Camelia Begu (1,3)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Pouille – Humbert – Jeanjean - Sabalenka

fbomp_b

Réponses

lavallee

Bonjour
Hommes : Humbert - Grenier
Dames : Cornet - Jeanjean

Alsace67

Bonjour mon prono
Homme
Humbert
Pouille
Dame
Giorgi
Begu

cormicy

Bonjour,
Hommes : Moutet - Humbert
Dames : Cornet - Fernandez
Un point supplémentaire peut-il être accordé au(x) meilleur(x) d'entre nous lors de chaque journée ?

cesco

bonjour
Sabalenka , Humbert , Moutet , Khachanov

lulu73

bonjour
Humbert , Khachanov , Fucsovics , Sabalenka

Joekerr

Bonjour
Lucas Pouille, Karen Khachanov, Martin Fucsovics
Irina-Camelia Begu
Bonne journée

fbomp_b

Bonjour Cormicy

oui pour le point de bonus au meilleur de chaque journée

cormicy

Premiers enregistrements

chrouky

Bonjour,
Kachanov Moutet Fucsovics Sabalenka

aldo51

Bonjour
Hommes : Humbert - Pouille
Dames : Sabalenka - Begu

jackjack

Bonjour
Moutet- Rodionov
JeanJean - Begu

renegat

Hommes :
Jurij Rodionov - Karen Khachanov
Dames
Leolia Jeanjean - Magda Linette

scoco

hommes: Pouille- Moutet
Femmes: Cornet- Jeanjean

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Hommes : Mouttet-Fuscoviisc
Femmes : Sabalenka-Jeanjean

Didier2107

Bonjour
Hommes : Pouille - Moutet
Dames : Cornet - Fernandez

Yo63

Bonjour,,
Moutet,Humbert,Sabalenka,Borel
Merci

YYY5

bonjour
Homme
K. Khachanov -- Pouille - M.Fucsovics
Femme
A.Sabalenka

rital

bonjour;
Moutet
humbert
Khachanov
Sabalenka

Romain027

Bonjour
Cazaux
Linette
Rodionov
Birrell

cormicy

Les matchs Khachanov - Lestienne et Kostyuk - Sabalenka sont commencés.
je n'accepterai plus des pronostics sur ces matchs

claudou

bjr
moutet
humbert
dame
giorgi
sabalenka

cormicy

Claudou,
Peux-tu remplacer Sabalenka par une autre joueuse ?
Tous les autres matchs du tableau féminin ne commencent pas avant 13 heures.
Merci

bbz69

Mon prono mannarino pouille begu les autres finis ou commencés merci

cormicy

Avec un peu de retard mais il faut que trouve mon rythme de croisière, voici les résultats définitifs de la Journée 1.
C'est Rotibub qui a l'honneur d'avoir le point de bonus de vainqueur de manche ; félicitations