Course non présente sur PMU (mais ok sur letrot.com)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site PMU (et très novice dans les paris donc).
Je consulte par habitude la liste des courses sur le site letrot.com pour savoir sur quelle course parier (cheval déjà choisi à l'avance).
Cependant, quand j'essaie de chercher la dite course sur le site de PMU afin de faire mon pari, elle est souvent introuvable. Exemple en image d'une des courses.

Est-ce normal que le site PMU n'affiche pas toutes les courses ?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous souhaite une belle soirée (ou journée selon...)

Tenshi

Réponses

spence999

Au PMU la plupart du temps il n'est possible de parier que sur des courses Premium (PMU).

Les courses PMH ne sont jouables en principe que sur l'hippodrome, c'est pour cela que vous ne trouvez pas ces courses sur le site du PMU.

Bonne journée

Tenshi

Vraiment dommage...

Merci pour votre réponse !

ARMAND-76

bonjour
3.9.14.4 cc 7

Bentec31

Bonjour
quand tu vas vers le site de le trot, tu prend calendrier. Tous les course en rouge tu peut jouer sur PMU, les cours en blue non.