GROUPE I Challenges Races CHROUKY 2023 Journée du 29/05/2023

Bonjour à tous.
Dernière manche du mois de mai avec le prix d'Ispahan à ParisLongchamp sur la distance de 1850 mètres.
Course de 7 partants.
Il vous faudra pronostiquer dans L'ORDRE 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
Seuls les 2 premiers seront pris en compte pour le simple et le couplé, les 3 dans l'ordre pour le trio.
Question bonus pour 50 pts : Quel est le pays d'entrainement du cheval gagnant ?
Réponse 1 : France (n° 1 2 6 7)
Réponse 2 : Autres Pays (n° 3 4 5)
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!
Ayant un peu de retard dans les résultats, tout sera disponible, normalement mardi en fin de journée.
Merci à tous de votre participation et de votre comprehension.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous .
Mon prono : 1 5 4 cc 3
Bonus : réponse 1 : France.

Helask64

1-6-5 cc: 7
bonus: réponse 1

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 5 1 6 cc 7

réponse 1

groupe5

prono 4-1-7 cc5
réponse 1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 6 5 cc 3
bonus français

renegat

mon prono 5-1-7 cc4
rep 2

majestik

mon jeu 7-1-5 cc4
bonus 1

Alsace67

Bonjour mon prono
7-6-5 cc 1
Bonus réponse 1

willRL

Bonjour,

Réponse 2

rital

bonjour;
5-1-7
réponse:2

cormicy

Bonjour;
5-7-1 cc 3 et réponse 2

Bentec31

bonjour
mon prono
1 5 4
france

lavallee

Bonjour
1-4-5 si NP 6
Bonus : 1 France

marcou34

bonjour

prono 1-7-5
bonus 1

Ryko14

Bonjour à tous
5---1---6-----( cc -- 7 )
Bonus --- 2

claudou

bjr
1.5.7
reponse1

turfun

Bonjour
Prono : 7 5 6 cc 3
Bonus : Réponse 1 : France

THOOD

bonjour
6-1-5 cc:3
France

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée : 5 3 6 N° 2 Non Partant.
Résultat bonus : réponse 2 Autres pays (n° 3).
La 5ème place d'EREVANN (n°1) a pénalisé de nombreux participants.
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonjour à tous.
22 participants et toujours des nouveaux !
Nous avons 6 vainqueurs ex æquo pour cette manche avec 121 pts, renegat, ANTARES69, Ryko14, rital, Cormicy et willRL, bravo à eux.
AU général, cesco remporte le CHROUKY D'OR de mai avec 524 pts, Ryko14 obtient le CHROUKY D'ARGENT avec 444 pts et rital avec 384 pts, le CHROUKY DE BRONZE.
Merci à tous.
Mes tableaux, en attendant ceux de la VAR.
Prochaine journée dimanche 4 juin avec le Qatar prix du Jockey Club à Chantilly.