Ligue Handball Communauté - J29 Cloture des pronos Jeudi 01 Juin à 20h

Bonjour la team Handball

La 29eme et AVANT dernière journée va commencer. Attention à ne pas faire de faux pas, la fin de saison approche à grand pas.

Seuls les pronos via le bot sont pris en compte.

Bonne chance.

Chambéry - Limoges : le quatrième reçoit le neuvième. Chambéry a la 4eme meilleure attaque du championnat. 19 victoires à 11 pour Chambéry cette saison. A cette côte, Chambéry a 84% de chance de gagner. Confrontations : 3v,0n,3v.

Toulouse - Istres : le sixième reçoit le quinzième. Toulouse a la 3eme meilleure attaque du championnat. 15 victoires à 5 pour Toulouse cette saison. A cette côte, Toulouse a 67% de chance de gagner. Confrontations : 12v,0n,7v.

Dunkerque - Chartres : le septième reçoit le quatorzième. 12 victoires à 6 pour Dunkerque cette saison. A cette côte, Dunkerque à 83% de chance de gagner. Confrontations : 3v,2n,5v.

Cesson-Rennes - Ivry : le dixième reçoit le treizième. Cesson-Rennes a la meilleure défense du championnat. 11 victoires à 6 pour Cesson-Rennes cette saison. Confrontations : 10v,5n,5v.

Paris - Nantes : le premier reçoit le deuxième. Paris a la meilleure attaque et la 5eme meilleure défense  tandis que Nantes a la 2eme meilleure attaque et la troisième meilleure défense du championnat. 25 victoires à 23 pour Paris cette saison. A cette côte, Paris a 83% de chance de gagner. Confrontations : 14v,2n,4v.

Nîmes - Sélestat : le cinquième reçoit le seizième. Nîmes a la 4eme meilleure attaque du championnat. 18 victoires à 5 pour Nîmes. A cette côte, Nîmes a 90% de chance de gagner. Confrontations : 9v,0n,3v.

Créteil - Saint-Raphaël : le douzième reçoit le onzième. 11 victoires à 7 pour Saint-Raphaël cette saison. A cette côte, Créteil a 57% et Saint-Raphaël 40% de chance de gagner. Confrontations : 3v,2n,15v.

Montpellier - Aix : le troisième reçoit le huitième. Montpellier a la 5eme meilleure attaque et la 2eme meilleure défense du championnat. 24 victoires à 11 pour Montpellier cette saison. A cette côte, Montpellier a 93% de chance de gagner. Confrontations : 17v,1n,2v.

CLÔTURE DES PRONOS Jeudi 01 Juin à 20h !!!!

Gael57

Réponses

bacchus51

bonjour prono fait

Bentec31

pronos donner

aldo51

Bonjour, prono donné.

Gael57

Bonsoir

Pronos donnes

cormicy

Bonjour,
Toujours pas de résultats pour la Journée 28 !
Cette journée est-elle supprimée de ce challenge ?
Amélia est sans doute impatiente de savoir si elle est toujours en tête ou non....

Nonono

Hello Cormicy,
Je pense qu'iis n'aura pas de 8/8 Vu la Nul de Nantes
Donc Amélia et toi même n'avais as à vous inquiéter ..

amelia

je ne pense plus etre en tete mais on va essayer de rester dans le top 5 pas evident pour les derniers matchs qui arrivent bonne soiree

Bentec31

Bonjour,
1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1
Pronos donner

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Cédric 7 points
2-Yo63 6 points
2-Sandrine70 6 points
2-bbz69 6 points
2-groupe5 6 points
2-HLOU988 6 points
2-Gael57 6 points
2-Xtcheu50 6 points
2-Michel2706 6 points
2-BANZAI1313 6 points
2-PEGASETURF 6 points
2-cormicy 6 points
2-omslights 6 points
2-scoco 6 points
2-Sully22 6 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche