je peut pas donner mon pronos juin 1

je peut pas donner mon pronos pour aujourd'hui
le machine reste sur mai, j'ai changer de safari vers chrome mais la même, qui faire ?

Bentec31

Réponses

Bonjour

regarde sur" toutes les compétitions de la communauté" et tu trouveras la ligue de juin

sinon c'est ici (mais je ne sais pas si le lien sera encore bon demain ou si il change en fonction de la date du jour)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709-may-the...

Bentec31

Bonjour Fbomp,
Un grand merci, votre lien marche très bien.......!

Trop

Je n'arrive pas non plus à avoir le mois de juin help mi please

pyjo

merci beaucoup pour le lien bonne journée

cormicy

Si vous êtes sur la page de mai,
au-dessus de votre avatar et pseudo, il y a RETOUR A LA LISTE DES EVENEMENTS
Vous choisissez le mois de juin

eric

bonjour Nikel merci

ARMAND-76

bonjour
Bontanpis

Bentec31

toute marche bien maintenant

Bentec31

autre des problèmes ?

Bentec31

bonjour,

Bonne jeu et bonne dimanche

Bentec31

je garde cette info !

Bentec31

je suis curieux comment ca ce passe en juillet

Bentec31

on verra .............