Le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE - les resutats et la course au 31 MAI

bientot la MI-COURSE, et rien n'est fait :-)

Pegaseturf conserve la tête suivi de Xtcheu50 et Deedee à 2 Longueurs, Ninanino recolle au trio de tête avec Yo63... Puis Spence999, Renegat, lebleu et F.B emmènent le peloton des poursuivants…

Les POSITIONS des CONCURRENTS après les résultats de MAI 2023

BON MOIS de JUIN et BONNE COURSE à Tous

:-)

le reglement, les barèmes et plus de détail

le résumé d'avril

Réponses

cormicy

Superbe
Tout est clair sur ton dessin malgré le nombre important de participants

Momo71

Le façon c'est de 16 qu'il a gagné manger des 16 15 le 9 3 putain de minute