classement général challenge hippique mai 2023

Bonjour à toutes et à tous.
Nous re voilà au TOP départ juin 2023.
C'était un mois super agréable dans tout son ensemble. Avec des sacrés champions, il faut le reconnaître.
Bravo au maillot Jaune. Et Bravo aux neuf suivant.
Bonne route pour ce mois de juin, et bon pronostic.

PAPATEMI49

Réponses

fbomp_b

un grand bravo aux gagnants

je progresse 218e (18 places gagnées)....

Ryko14

Bonjour
Moi aussi j.ai progresser (189e) et 2 fois il me manquait
Une petite dizaine d'euros pour être dans les 10
Bonne chances et BRAVO aux gagnants

cormicy

Bonjour,
Moi aussi je progresse : 516-391-68-30 aux classements mensuels
Une belle 8ème place hier le 31 mai
Bravo aux gagnants !

Bentec31

progresser aussi...... 216 !

defdes4

bien vous etes sur la bonne voie il faut perseverer
j'ai comme vous progressé chaque mois et je finis 3eme
le mois dernier principalement due a un quinté dans le désordre
bonne chance

PAPATEMI49

Bonjour à tous. Merci de vos retours. Et c'est juste de dire qu'il faut continuer dans la progression.
Ce mois de juin va être d'une belle richesse : et dans les courses boostées, et au niveau des e-paris offert (sous forme de freebets), et également dans le choix des chevaux sélectionnés dans le chalenges hippique : JUIN 2023.
Comme exemple dans la C1 du prix de KISSA, trouver le couplé sera un exploit cet aprèm....
Pour moi le 9 il y sera dans les 3 premiers. Et on verra bien.
Bonne journée à tous et soyez parmi les meilleurs.