Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois de Mai 2023 !

Hello les amis,

Standing Ovation pour nos gagnants du mois de Mai. Voici le top 10 :

Mich

mainsdor

defdes4

vince5050

Ami

Xenon

David77

pion059

galilée

bouliste62

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Juin 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Félicitations aux gagnants.

jocati

Bravoooo à tous

Ryko14

Bentec31

Felicitaties !

Pyrrhus

Bien joué !

Et bravo

brancaflor24

Bravo à tous !

amelia

bravo aux 10 gagnants

racehorse

bonsoir
dans le réglement il est dit :
Pour le e-Quinté les participants devront donner leurs 5 chevaux favoris. Les participants à ces pronostics toucheront virtuellement les rapports e-Quinté pour les deux chevaux proposés sur la base d’une mise à 2€ que leurs pronostics leur permettront d’obtenir, en cas de victoire desdits chevaux sur les courses concernées
là je ne comprend pas ? pourquoi 2 chevaux dans le quinté
ensuite pour le rapport du E quinté ,différent du offline , si sur le web aucun rapport comme le 12 juillet 2023 ,quelle sont les rapports.j'en ai fait l'expérience sur le site de navajo ou j'avais le quarté dans le désordre .arrivée:8.6.14.10.15
rapport:
QUARTÉ + POUR 1,30€
Arrivée Type Rapport
8-6-14-10 Ordre -
8-6-14-10 Desordre -
8-6-14 Bonus 634,92
mon prono était:
12.10.7.8.6.14 cc:5
fav:12
outs 10
cordialement et bons jeux à tous