GROUPE I Challenges Races CHROUKY 2023 Journée du 04/06/2023

Bonjour à tous.
Première manche du mois de juin avec le Qatar prix du Jockey-Club à Chantilly sur 2100 m.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 : Prix du Jockey-Club Départ à 16h05.
Question bonus pour 50 pts : Quel est le numéro du cheval gagnant ?
Réponse 1 : Pair
Réponse 2 : Impair.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!
Un rappel du classement du mois de mai ainsi que le palmarès du début d'année.
Merci à tous de votre participation et de votre fidélité.

Réponses

Comme promis, je publie le classement du mois de mai du challenge de Chrouky dans l'ordre de performance mais aussi dans l'ordre d'inscription établi par Chrouky.
2 petites divergences constatées (concernant Majestik et turfun) sans incidence sur le classement définitif.
Bon boulot, Chrouky !

Bonjour à tous.
28 participants ce jour.
Arrivée : 6 11 2
Résultat bonus : 1 pair n°6.
Résultats et tableaux en attente.
Prochaine journée dimanche 18 juin avec le prix de Diane LONGINES.

Bonsoir à tous.
Voici déjà !!! les résultats de cette 1ère journée du mois de juin.
Le grand vainqueur de cette manche avec le seul sans-faute (trio + bonus) est renegat avec 246 pts, il devance 4 seconds ex æquo avec 128 pts, majestik, jeanlouis32, groupe5 et THOOD.
Bravo à eux.
Mes tableaux en attendant ceux de notre "VAR", Cormicy.
Prochaine journée dimanche 18 juin avec le Prix de DIANE LONGINES en attendant la grande journée du 25 juin à VINCENNES avec 5 GROUPE I au programme !!!!