Freeroll Happy Birthday

Bonjour,

étant inscrit depuis 2015 aussi bien PMU que Paris Sportifs et Poker, je n'ai pu participer au Tournoi qu' 1 SEULE FOIS !!! En plus en JUILLET alors que je suis du mois de JUIN.

On me l'a octroyé après avoir demandé POURQUOI je ne l'ai jamais. J'ai reçu ce ticket sans mail vu que ce n'était pas mon anniversaire, mais directement sur mon compte Poker. C'est gentil, mais SI je ne disais rien je n'aurait rien eu ! en plus ils m'ont dit qu'il n'y avait QUE 3000 places disponibles !

OR AUCUN de ces Happy Birthday ne dépasse 1000 participants !

JE JOUE DES TOURNOIS jusqu'à 50€ de BI rarement quand même, mais AUSSI des 1 à 10€ plus souvent ! j'ai même participé à l'HIP Poker Tour à Vincennes. Je correspond aux critères demandés (alors que certains sont sur la liste sans y correspondre du tout !) et à CHAQUE FOIS JE DOIS DEMANDER POURQUOI je ne suis pas inscrit !!!

ET BIEN ENTENDU cette année REBELOTE, pourtant j'ai demandé plusieurs fois en MAI de ne pas m'oublier comme d'hab. TU PARLES ! PAS COOL du tout.

Après c'est un Free et donc pas si grave, mais c'est une question de principe

C'est VRAIMENT pénible ! et PAS SYMPA pour un ancien qui EN PLUS est Un REG du TWITCH !!!

On verra si quelqu'un me répond et accède à ma demande. Permettez moi de ne pas en être sûr !

Ciao

Réponses

Hello Ciao.

Tout comme toi je suis un ancien sur le forum et présent régulièrement sur la twicth tv pmu et cela ne me permet pas un accés au tournoi anniversaire ( Happy Birthday ). chaque année a la date de mon anniv.
Certains mois effectivement le plafond des 3000 joueurs inscrits n'est pas atteint.

Peut-etre qu'un animateur pourra t'en dire plus :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1811708-annivers...

@+++++Mister ciao :)

RED34

+1 pour moi aussi pareil, je suis en attente, en espérant qu'un animateur voudra aimablement régulariser la situation ;)
Merci d'avance et n'oubliez pas, c'est notre anniversaire !!!