Q+R1-C3-9-6-23 INSTANT KARMA régulier dans ce lot de Black Friday aux surprises logiquement 1place il " accrochera"!

Vous me direz pourquoi ce cheval car tout simplement il faut faire un choix et cette course pourrait bien être une course de drivers car si l'on se fie qu'aux places et à la régularité se détache ( 11 5 12 13)comme tous les vendredi soir Black Friday en vue et nombre de surprise Tout sera une question de sagesse des chevaux et de la sensibilité du suivi de la course des drivers Mais revenons au cheval il est bien avec Frankie la main froide et que dit G Currens:. Il est au top, bien engagé et confié à Franck Nivard qui le connaît bien. Il devrait logiquement accrocher une place.

Réponses

buse

je suis d accord

Arrivée 2 13 9 11 14
Instant Karma (11) dans le quarté !
Pour les surprises 2 et 14 les entraîneurs avaient affiché un émoticône vert les seuls du lot comme quoi !