courses de 5 partants max

Echange d'opinions sur les courses de 5 partants MAX la prochaine a Auteuil 10/06 R3C2
G3

calmoscoco

Réponses

poitrez

Un groupe 3, pour chevaux de 4 ans où tous les arrivants auront une allocation.
Probablement une course tactique, se terminant par un sprint entre deux ou trois chevaux; les autres assurant leur allocation.

superdom

Bonjour. Même si le spetacle risque d'être au rendez-vous. Du point de vue parieur, l'intérêt reste moindre.

INDO 29

Aucun intérêt pour les parieurs ce genre de course.

calmoscoco

Au contraire je trouve ces courses plutôt intéressantes.....facile a étudier avec de jolis rapports.
Et d'un point de vu sportif elles sont limpides et souvent régulières.

calmoscoco

https://www.pmu.fr/turf/10062023/r3/c2/

Course ouverte ca sera chacun le sien....je trouve le 3 un peu en dessous des autres mais il a tout a prouver encore.