Challenge Tennis Roland Garros - Finale Dames - samedi 10 juin

Bonjour à tous
Finale Dames en ce samedi 10 juin. Pour cette finale il faudra donner la gagnante, le score du match , qui gagne le premier set qui gagne le second set.

Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
gagnante du match :

Iga Swiatek (1,1) - Karolina Muchova (6,3)

score du match
Iga Swiatek 2-0 (1,3) - Iga Swiatek 2-1 (4) - Karolina Muchova 2-0 (12) - Karolina Muchova 2-1 ( 9)

premier set Iga Swiatek (1,1) - premier set Karolina Muchova (3,6)

second set Iga Swiatek (1,1) – second set Karolina Muchova (3,9)

bon jeu à tous

mes pronos :

Iga Swiatek remporte Roland Garros 2023 par 2 set à 0 (donc premier et 2e set Iga Swiatek)

fbomp_b

Réponses

bbz69

Mon prono swiatek 2 0 1er swiatek 2e swiatek merci

Ryko14

Bonjour
I.Swiatek gagne 2--0

Didier2107

Bonjour,
Bonjour
gagnante : Swiatek
Swiatek gagne : 2-0
premier set et deuxième set : Swiatek

rital

bonjour;
Swiatek
1set:Swiatek
2set:Swiatek

Joekerr

Bonjour,

Iga Swiatek

Iga Swiatek 2-0

premier set Iga Swiatek

second set Iga Swiatek

bonne journée

lavallee

Bonjour
Gagnante du match : Iga Swiatek (1,1)

score du match : Iga Swiatek 2-0 (1,3)

premier set : Iga Swiatek (1,1)

second set : Iga Swiatek (1,1)

claudou

bjr
swiatek 2.0

jackjack

Bonjour
Gagnante du match Swiatek
Score 2/0
Set 1 Swiateck
Set 2 Swiateck

turf063

bonjour ; Swiatek ; premier set

Premiers pronostics enregistrés.
Saluons le mérite de Renégat d'avoir inséré Muchova ; promis, juré, je prendrai plus de risques dans la finale Hommes.
Turf063 et ANTARES, vos messages ne sont pas assez précis pour que je puisse compléter le tableau ; comment Swiatek va t'elle gagné son match ?

aldo51

Swiatek gagne par 2 sets à 0 donc Swiatek gagne le 1er et le 2e set.

Bentec31

Bonsoir
Swiatek gagne le match 2-0

Bentec31

et ça veut dire set 1 et 2 Swiatek

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1er set : Muchova
2ème set : Swiatek
Vainqueure : Swiatek

Alsace67

Bonjour mon prono
Vainqueur Swiatek 2-0
Vainqueur 1 set Swiatek
Vainqueur 2 ème set Swiatek

cesco

bjr
gagnante : Swiatek , 2 -1 pour Swiatek
1er set : Swiatek
2ème set Muchova

lulu73

bonjour
vainqueur : Swiatek ; 2-1 pour Swiatek
1er set : Muchova
2ème set Swiatek

Romain027

Bonjour
Swiatek 2 manches à 0

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics:

Gagnante: Iga Swiatek
Score du match: Swiatek 2-0 Muchova
1er set: Iga Swiatek
2éme set: Iga Swiatek

Crisr7-91

Muchova remporte Roland Garros par 2set 1 premier set pour Muchova

fbomp_b

perso j'ai apprécié cette belle finale avec un retournement de situation dés le début du 2e set .
des points magnifiques ou chacune des 2 joueuses a eu l'occasion de remporter le tournoi...
dommage simplement de terminer sur une double faute