Challenge Rugby Top14 23 Finale Samedi 17 Juin 23

Bonjour à tous
Eh voilà nous voici à la fin de cette saison 2022-23 de notre challenge Rugby
3e phase * play-off * Transformation
Samedi 17 Juin 23
Toulouse - La Rochelle
Prono à donner
Vainqueur du match à la fin du temps réglementaire
Vainqueur à la mi-temps
Nb de pts marqués par le vainqueur
******************************************************
Barème de points
Vainqueur du match -- 5 pts
à la mi-temps -- 5 pts
Bonus - 5 pts si pts marqués par le vainqueur exact
3 pts tolérance de +3 ou - 3
***************************************************
Toulouse ou La Rochelle ?
A vos pronos

Ryko14

Réponses

cormicy

Bonjour,
Pour ce petit challenge de fin de saison, et si je ne me suis pas trompé, c'est Chrouky qui a été le meilleur (seul le nul à la mi-temps de la finale lui a échappé).
JeanLouis et fbomp_b réalisent également un excellent parcours.
N'oublions pas PegaseTurf, le vainqueur de la saison régulière, qui a tenu à honorer, par sa présence, ce challenge des play-offs.
Il restera maintenant à définir ce qui pourrait être proposé l'année prochaine (sous quelle forme, par quel Membre de la Communauté) ; personne ne détient le monopole des challenges et de leur gestion ; moi-même, je pourrais peut-être prendre une "année sabbatique" ou un peu moins chargée comme on dit !

Bentec31

Un grand merci pour les résultat,

Bonne dimanche à tous

fbomp_b

et à la fin c le Stade Toulousain qui gagne!!!