GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 18/06/2023

Bonjour à tous.
Seconde manche du mois de juin avec le prix de Diane LONGINES sur 2100 m sur l'hippodrome des Princes de Condé.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 : Prix de Diane Départ à 16h05 avec 15 partantes.
Question bonus pour 50 pts : Quel est le temps de la pouliche vainqueur de la course ?
Réponse 1 : Moins de 2'06'99
Réponse 2 : Supérieur à 2'07'00
A noter que depuis 2008 soit 15 années, seules 8 juments ont eu un temps inférieure à 2'06'99.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!
Un rappel du classement de la dernière journée et du palmarès du début d'année.
Merci à tous de votre fidélité et de votre participation.
N'oubliez pas aujourd'hui les challenges MOTO, départ à 14h et FORMULE 1, départ à 20h, ainsi que tous les autres challenges, Navajovici, Ryko, Patrick, Joekerr, le BIG 5, le trophée vert, la ligue hippique et THOOD.
Bonnes fêtes à tous les papas.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de cette journée du prix de Diane avec une arrivée mélangée de favori et outsiders.
A ce jeu là, c'est alsace67 le plus perspicace avec le couplé gagnant et le bonus qui lui rapporte 238 pts, groupe5 est 2ème avec 194 pts,derrière 12 ex æquo avec 67 pts.
Au général, grâce à sa 2ème place du jour, groupe5 devance avec 322 pts renegat, 313 pts pour lui, alsace67 est 3ème avec 243 pts.
Prochaine journée dimanche 25 juin avec 5, j'ai bien dit 5 groupes I au programme à Vincennes.
Également une surprise avec plusieurs questions bonus et de nombreux points à gagner.
Merci à tous de votre participation.
Mes tableaux, en attendant ceux de notre "VAR", Cormicy.