Tour de France 2023 - Etape 1

Bonjour,
Samedi 1er juillet, départ du Tour de France 2023 et début du 1er challenge CYCLISME de Cormicy.
La 1ère étape se déroulera entre Bilbao et Bilbao au Pays Basque en Espagne sur une distance de 182 km.
Le départ est fixé à 12h55 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h30.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 1
1 - Pogacar
2 - Van der Poel
3 - Van Aert
4 - Pidcock
5 - Alaphilippe
6 - Vingegaard
7 - Cosnefroy
8 - Gaudu
9 - Madouas
10 - Sagan
11 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

Pyrrhus

Salut,
Voilà, le prono d'un novice 2.11.6

renegat

Mon prono 11-11-8

marcou34

bonjour
5-11-2

claudou

bjr
2.11.3

femouro

mon pronostic 11-4-5

Helask64

Bonjour à toutes et tous. Pour mon premier pronostic en sport je choisi:
2 Van der Poel - bon favori
11 ??? - surprise
10 Peter Sagan - pour sa dernière participation à Tour de France et soutien de mon pays d'origine
la Slovaquie ):):):

PEGASETURF

Bonjour
4 - Pidcock
2 - Van der Poel
8 - Gaudu

turf063

bonjour : 5 - 4 - 3

cormicy

Bonjour,
Je rappelle que c'est uniquement le vainqueur que l'on pronostique et non le podium.
Par contre, il est important de préciser l'ordre de vos choix pour cette 1ère place
Il est inutile de mettre 2 fois le n° 11
Merci pour ce raz-de-marée ; dommage qu'il n'y ait rien à gagner juste l'estime des autres participants.
Exceptionnellement l'heure limite est repoussée à 12h55, heure du départ de la 1ère étape

rital

bonjour;
5-3-11

cormicy

C'est parti !!!!!!
Fin des pronostics !
Que les retardataires se rassurent, il reste 3 semaines pour marquer des points sur ce challenge TOUR DE FRANCE et tout le monde ne marquera pas des points sur cette 1ère étape.
A ce soir pour les résultats et pour le lancement de l'étape 2 avec d'autres coureurs proposés.

Wulle

Bonjour
2 5 11

cormicy

Désolé Wulle ; trop tard
Mais il reste beaucoup de points à prendre jusqu'au 22 juillet

THOOD

Bonjour cormicy,
S'est bien vrai ce que tu dit,Merci pour ce raz-de-marée ; dommage qu'il n'y ait rien à gagner juste l'estime des autres participants.
En effet, le PMU pourrai permettre d'offrir des lots aux gagnants, ce ne serait qu'une reconnaissance envers les différents organisateurs des concours.
Ce ne serait qu'un T.shirt,casquette,crayons ou autres lots, cela ferait toujours plaisir.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono: 1-5-11

cormicy

Désolé Rotibub ; trop tard.
Mais tu peux déjà jouer sur l'étape 2

cormicy

Victoire de Adam YATES devant son frère, Simon.
Il fallait donc insérer un 11 dans vos pronostics.
A noter qu'au cours de cet après-midi, Claudou m'avait proposé Adam Yates pour la 2ème étape.
Le classement arrive....

cormicy

Les classements

turf063

bonjour ; 2 - 11 - 3