Challenge Tennis WINBLEDON 2023 - première journée - lundi 3 juillet

Bonjour à tous
Première journée du tournoi de Winbledon 2023. Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les matchs proposés pour la journée du lundi 3 Juillet :

tableau Hommes :
Corentin Moutet (2,5) - Richard Gasquet (1,5)
Benjamin Bonzi (2) - Harold Mayot (1,7)
J.j. Wolf (1,3) - Enzo Couacaud (3,8)
Liam Broady (1,6) - Constant Lestienne (2,2)
Luca Van Assche (2,2) - Aslan Karatsev (1,6)

Tableau dames
Katie Volynets (6) - Caroline Garcia (1,1)
Anett Kontaveit (1,5) - Lucrezia Stefanini (2,7)
Elise Mertens (1,4) - Viktoria Hruncakova (2,9)
Diane Parry (3,1) - Harriet Dart (1,4)
Magda Linette (1,7) - Jil Teichmann (2,1)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Harold Mayot - Constant Lestienne - Diane Parry - Caroline Garcia

fbomp_b

Réponses

Bentec31

Ca ce finit au jourd`hui !?

fbomp_b

Non Bentec31 le challenge dure durant tout le tournoi de winbledon, une étape par journée

Bonsoir
Ne vous impatientez pas ; cela arrive.
Pour cette journée 1 de Wimbledon (qui s'est éternisée), c'est Jackjack qui a eu le point supplémentaire du vainqueur de manche ; bravo

Bentec31

finalement finit !
merci pour les résultats