Challenge Ryko ## Cool c'est l'été !! Jeudi 13 Juillet 23 ( 13/62 ) Compiègne R1 C8 à 18 H00

Bonjour à toutes et tous
****************************************************
Journée ((12/62))
Jeudi 13 Juillet 23 - Compiègne R1C8 à 18H00
Plat - 1600 m - 17- Pts -- à 18 H
Jouez un 2/4 de 3 ch +( 1 cc)
BONUS--- pour 2 pts
Donner le Gagnant de la 8e du GNT à Chatelaillon
Départ prévu à 17H30

*****************************************************
Du Samedi 1er Juillet au Jeudi 31 Août 23 ( 62 Quinté)
Je vous propose ce challenge estivale qui se constitue de cette manière
1 --- Jouez un 2/4 de 3 ch + 1cc dans la course du Quinté
2 --- répondez à la question Bonus du jour
-----------------------------------------------------------------------------------
Exemple modèle à respecter
2/4 -- 3-7-10--(cc-6)
Bonus
Les pronos 2/4 et Bonus sont à poster avant le Quinté
******************************************************
Barème de points
1 - 2/4 --- 3 pts
3 - 2/4 ---- 9 pts
Petit + - si vous gagner un gain au 2/4
jour 1 -- 1 pt
Jour2 -- 2 pts
Jour 3 - 3 pts .........
Bonus --- 2 pts

*****************************************************
Profitez bien avec modération et bons pronos à tous

Réponses

Attention horaires Bonus
Jeudi 13 Juillet
*************************
R4--C4 --- Départ à 17H35
Attelé --2500m -- 10 pts -- GNT 2023 -- (8e)
Donnez le GAGNANT
Prono a donner avant 17H35 ( Merci)
*****************************************************
Pour ce qui participe déjà au Challenge GNT 23 ou ceux qui veulent nous rejoindre
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3201429-challenge-gnt-2023-etape-8-chatelaillon-jeudi-13-juillet-23

Résultats de Mercredi 12 à Enghien
Arrivée ---8--6--14--10
Impossible n'est pas .... Pegase53
Trouver 2/4 (6-8) 3 pts Bravoooooo
Bonus 4e--- 5e ---(2 pts )
Jeanlouis32--- 406 x 502 -- Bravôoooo

Tableau résultats et classements ( 11/62)
Très peu de choses à changer
Jeanlouis32 (( BO -- 2 --- total de 20 à 22 ))
Pegase53 rentre dans le tableau ((( 1 2/4 (3 pts ) + 1 pt de Mj )

chrouky

Bonjour Ryko,
5 14 7 cc 12
Bonus : n°2 Horace du Goutier

majestik

mon jeu 7-4-16 cc14
bonus 2

le marseillais

Bonsoir,
Mon prono:2-13-16 cc:5
Bonus:6

Marcopoto

Yep ! :-)
2/4 : 11-16-7 cc 2
Bonus : 6

pegase53

2/4 : 14-16-2 cc 13
Bonus 404

gribouille58

14 13 5 cc 4
bonus le 5

aldo51

Bonjour, 5-16-2 cc7

scoco

14 2 1 cc 13

amelia

bonjour 4-7-2

groupe5

prono 7-4-16 cc14
bonus 6 cc2

peterstone

le 5-13-17 Cc 7

bonus le 5

Bonjour à tous
Comme chantait Jakie Quartz ** Mise au point *
-------------------------------------
Cet après midi j'ai reçu un mail d'un Fidèle menbre
assidu à nos challenges
Il me demande de régler un Freebeets gagné sur la ligue hippique
Je lui réponds que je ne suis pas animateurs et j'espère qu'il touchera sa récompense le plus vite possible
Je vais me présenter
Je suis du Calvados ( entre Caen ,Cabourg et Lisieux )
Dans cette Normandie on ne fait pas 10 Kmx sans avoir un entraîneur de trotteurs , d'abord mon voisin à 300 m c'est S .Houyvet
Mon premier boulot ,l'automne on allait à 5 Kmx de la maison ramasser les pommes chez Viel
Avec mon père ,mes oncles et certains copains les courses et le stade Malherbe ( on en causait....)
Depuis 3 ,4 ans ou + un animateur PMU m,a contacter pour me proposer d,être Top menbre de la communauté
J'étais content mais pas trop car je ne suis pas un *gros joueur * mais très régulier entre 3 et 10 € tous les jours
Il m,a expliqué que c'était pour partager et que cela était gratuit sans obligation de parier plus
Sur la communauté il y a 2 types de concours qui sont organisées
1-- Par les animateurs du PMU avec le matos Qui vas bien ( vous pouvez gagner des Freebeets )
2 -- les Top Menbres ( bénévoles ) comme Navajovici, Cormicy Patrick Thood, jockeer, Chrouky, Fbompb ,Ravayo et moi....
Nous organisons des challenges amicaux juste le partage de pronostic et je pense qu'on serait pas là
La communauté serait bien pâle
Cela demande beaucoup de temps (une à trois heure par jour de mise en place , correction, et Classement)
Pour ma part je fait tout sur mon téléphone et l'informatique pour moi c,est pas Master ( ma fille m'aide )
Pour gagner Quoi du PMU --- une bouteille de champagne a la bonne année et sinon on est comme vous
Ça serait bien de récompenser les vainqueurs de nos challenges par de petits cadeaux
Mais le grand Mot (Maux ) Markeeting il préfère que les enjeux progresse ,nous les petits on est mis de côté c,est comme ça on fait nos challenges amicaux
Voilà j'espère que je vous ne n'ai pas ennuyé par cette * mise au point * et j,espère que mon interlocuteur et les autres ( et moi aussi le Fameux lundi fou du début Juillet toujours rien )
Vous toucherez vos récompenses Gagnant
Le service client est reconnu meilleur service client de l'année donc ça devrait allez vite
Bonsoir à tous et encore un grand Merci pour votre
Participation
A+ pour nos challenges

Armandol

Mon jeu : 7-3-2 cc 5

Bonus : 6

Buzzy

Bonjour
5 7 14 cc 8
Bonus 6
Merci

bacchus51

bonjour
5 7 1 CC2
B 2

PatGB

2/4 -- 12-13-5--(cc-1)
Bonus--3

ReadyCashCash

2/4: 7-16-14 cc 2
GNT: 2

loulou32tfc

16*4*7*******1
2 horace du goutier

fbomp_b

Bonjour

mon prono 14 11 7 cc 5
Bonus n°2 Horace du Goutier

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 9 1 7 cc 2
bonus 2

alsace67

Bonjour mon prono
13-7-11 cc 12
Bonus R4 C 406

Christo79

Bonjour,

Voici mes 3 chevaux : 2-5-7 et mon complémentaire c'est le 16.
Bonus : 4.

Bentec31

bonjour

13 12 11 cc5

Bonus 406

Maloute

Bonjour
4 - 17 - 7 cc 5
Bonus : 4

cormicy

Bonjour,
R1C8 7-16-14 cc 11
Bonus 6

tipboule

Bonjour
4 6 7 cc1
Bonus 2