Tour de France 2023 - Etape 13

Bonjour,
Vendredi 14 juillet, la 13ème étape se déroulera entre Châtillon-sur-Chalaronne et le Grand Colombier dans le département de l'Ain sur une distance de 137,8 km.
Le départ est fixé à 13h55 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h15.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Il y a désormais 15 coureurs qui vous sont proposés + toujours "l'autre"
1 - Vingegaard
2 - Pogacar
3 - Hindley
4 - Rodriguez
5 - Yates Adam
6 - Yates Simon
7 - Pidcock
8 - Meintjes
9 - Buchmann
10 - Landa
11 - Gall
12 - Gaudu
13 - Bardet
14 - Madouas
15 - Berthet
16 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !
Exceptionnellement, pour la Fête Nationale, un bonus de 5 points sera accordé à ceux qui auront trouvé le meilleur Français de l'étape ; vous voudrez donc bien compléter votre pronostic par le nom d'un SEUL Français ; votre pronostic pourrait être par exemple 8 - 11 - 10 et Renard.
Les Français encore en course : Gaudu - Bardet - Madouas - Berthet - Pinot - Martin - Burgaudeau - Alaphilippe - Barguil - Paret Peintre - Louvel - Gallopin - Delaplace - Champoussin - Pacher - Perez - Calmejane - Latour - Peters - Lafay - Laporte - Ferron - Cosnefroy - Turgis - Coquard - Cavagna - Guglielmi - Petit - Renard - Le Gac - Pichon - Zingle

Réponses

salli72

bonjour voici mon prono 2-16-1 meilleur francais gaudu

Bentec31

Bonjour
2 16 1
Gaudu

pollo36

Bonjour
16 - 1 - 2 et Bardet
Bon 14 juillet.
Merci

Alsace67

Bonjour mon prono
16-2-1

turf063

bonjour : 1 - 2 - 16 ; gaudu

CPASFO

Bonjour,
2.1.16.et Bardet

Didier2107

Bonjour,
2 - 1 - 16 - Madouas

tachge

Bonjour 1 2 7

rital

bonjour;
2-1-12
Gaudu

Helask64

bonjour
2-16-1
Bardet

monsieurx

bonjour
2 5 7 pinot

Wulle

Bonjour
2 1 16. Gaudu

Crisr7-91

Bonjour
16-7-2

THIERRY

Bonjour
2-1-5 et Latour

Yala

Bonjour, 2 16 1

pravda31

bonjour2.1.3
bonne journée

Bonjour,
Le départ a été donné par Christian Prudhomme.
FIN DES PRONOSTICS
Vous commencez à connaître la procédure.
Bien que cela soit une "exception", souhaitez-vous que le bonus spécial Français soit reconduit pour certaines étapes ? (grosse étape alpestre - Champs Elysées par exemple)

Bonsoir,
Kwiatkowski vainqueur de l'étape et Gaudu meilleur Français.
Bentec et Salli ont réalisé le meilleur total ; félicitations !