Challenge la Queue d'or du Quinté+ Lundi 31/07/23.

Bonjour toutes et tous

Manche du  Lundi 31/07/23

Support : Dieppe - R1c4 -  Prix Général Motors : Départ : 18h00

https://www.pmu.fr/turf/31072023/r1/c4/

 Les explications et règlement du challenge ci-joint en PDF

Bons Jeux

PATRICK1801

Réponses

TITI69691

Bonjour Patrick , toutes mes condoléances a toi et à tes proches.

mon prono : 1-13-15 cc 12

Maloute

Bonjour
Sincères condoléances

Romain027

Bonjour
3-1-15 cc9

THOOD

Bonjour Patrick,
Mes sincères condoléances en cette période difficile.
A bientôt.

cormicy

Bonjour Patrick,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle qui te frappe.
Tout a déjà été dit par les autres Membres et je ne peux que m'associer à eux pour te présenter mes plus sincères condoléances.
Parce que c'est ta volonté, je vais donner mon pronostic mais c'est sans gaieté de cœur
10-11-15 cc 13

marcou34

Bonjour
Les gens qu on aime ne meurent jamais
Sincères condoléances

mich17

Sincères condoléances.
15. 13. 11 cc 8

rital

bonjour,
Sincères condoléances et courage.

Enzo472811

16-1-7 cc 11

love

Je suis émue de lire cette triste nouvelle!
difficile de trouver des mots de réconfort!!
mes sincères condoléances
à vous et à votre votre famille.
Bon courage .

pour vous !!!!

lavallee

Bonjour Patrick,
Je vous présente à vous et à toute votre famille mes plus sincères condoléances.
Quelle douleur de perdre un enfant ! Je partage votre peine.
1-12-15 si NP 3

Joekerr

Bonjour Patrick,
Je te présente mes sincères condoléances pour cette perte tragique.
Je respecte ton choix et ta décision de continuer.
Donc voici mes pronostics
Bonne journée

deka33

bjr 13.12.15 cc16

lohaime

13-15-1 cc3

jg62170

15 - 3 - 11 + 14

Christo79

Bonjour,,

Voici mes 3 derniers chevaux du quinté : 3-10-11.
Si non partant, voici mon cheval complémentaire : 4.

cesco

bjr
3 15 13
sincères condoléances Patrick

lulu73

bonjour
6 13 15
bon courage

Omlaval

Aie Patrick, quel malheur
Sincères condoléances pour cette épreuve qui va te demander beaucoup de courage et de force
C'est vrai qu'on ne se connaît pas mais, on partage notre passion à travers ton challenge et c'est avec beaucoup de peines qu'on pensera à ta douleur ces prochains jours
Amicalement Philippe

Jocati

15-12-1 cc 16

Jocati

Toutes mes condoléances, à toi, aux tiens … il n’est pas de mots assez puissants pour apporter soutien ou réconfort lorsqu’on perd un enfant … juste envoyer des pensées d’Amour

Wulle

Bonjour
15 13 3 cc 1

Milky

Quelle tristesse.....
Et les mots manquent dans un pareil moment..... Toutes mes condoléances Patrick.

Pas de Q d or pour moi................. 0/0/0

LOULOU

Un ange a rejoint le ciel..........
De tout cœur avec toi, sincères condoléances.
Fred.

chrouky

Bonjour Patrick, je te présente mes sincères condoléances dans ces moments douloureux.
Bon courage à toi et à ta famille.
Pour le jeu, 1 13 6

Rotibub13

Toutes mes condoléances a toi et ta famille pour cette terrible tragédie...
Je t apporte tout mon soutien même si l on ne se connaît pas
Voici mon prono puisqu'il en est de ton vœu
1-6-13 cc 15
Courage

MACCAREL

bonjour mon prono 12-15-9