GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 10/09/2023

Bonjour à tous.
Deuxième manche du mois de septembre, toujours à Longchamp.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 Prix Qatar Vermeille Départ à 15h50.
Question bonus pour 50 pts : 2 jockeys anglais au départ de la course n° 3 et 6.
Y aura t'il un vainqueur ?
Réponse 1 : oui
Réponse 2 : non
Un rappel des résultats du mois d'août en attendant ceux de dimanche dernier, du palmarès ainsi que le réglement.
Merci à tous de votre fidélité et de votre patience pour les résultats.
Tous à vos paris, que les meilleurs gagnent !!!

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Les résultats de cette deuxième manche de septembre.
2 vainqueurs ex æquo pour ce prix Vermeille avec 201 pts, jackjack et claudou, suivi à la 3ème place par cesco, rotibub13 et groupe5, tous 3 avec 104 pts.
Au général, claudou est en tête avec 341 pts, il devance cesco et groupe5, tous les 2 ex æquo avec 244 pts.
Prochaine journée dimanche 17 septembre avec les critériums des 3, 4 et 5 ans à Vincennes.
Mes tableaux, en attendant le contrôle de notre "VAR", Cormicy.