Challenge la Queue d'or du Quinté+ Dimanche 01/10/23.

Bonjour toutes et tous

1ere Manche du Mois  Octobre 01/10/23

Support : Longchamp - R1c4 - Qatar Prix De L'Arc  De Triomphe : Départ : 16h05

 https://www.pmu.fr/turf/01102023/r1/c4/

Bonus Spécial Arc De Triomphe.

Si vous  le ou la seul(e)  a donner un cheval cote (-10 ) dans vos 3 derniers chevaux de cette course : 25 points Bonus.

Si vous etes le ou la seul(e) a donner un cheval cote (+30) finissant  top 5 de ce Quinté dans vos 3 derniers chevaux de cette course vous marquerez ces bonus cumulables entre eux :

+30 : 30 points

+40 : 40 points

+50 : 50 points

ETC ......

 Les explications et règlement du challenge ci-joint en PDF

Bons Jeux