GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 07/10/23

Bonjour à tous.
Nouvelle manche de ce mois d'octobre où nous allons à CAEN pour la 2ème fois de l'année, avec le Saint Léger des trotteurs pour les 3 ans montés.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C6 : Prix Saint Léger des Trotteurs Départ à 17h08.
Question bonus : Pour 50 pts Quel est le numéro du cheval gagnant ?
Réponse 1 : Pair
Réponse 2 : impair
Tous à vos pronos, que les meilleurs gagnent !!!
Un rappel des résultats de septembre en attendant ceux de la journée de l'arc.
MERCI À TOUS de votre participation et de votre comprehension.
Prochaine journée dimanche 22 octobre à Saint Cloud avec 2 groupes pour les 2 ans.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
28 participants aujourd'hui
Arrivée R1 C6 : 15 12 10
Réponse bonus : Impair
Résultats et tableaux en attente.
Merci de votre compréhension.
N'oubliez pas tous les challenges de ce dimanche !

chrouky

Bonjour à tous.
Les résultats de cette journée ou il fallait trouver la gagnante et le bonus pour remporter cette manche.
11 vainqueurs aujourd'hui, (dans l'ordre de mes tableaux), fbomp b, majestik, ANTARES69, rital, jackjack, Patrick1801, scoco,, Helask64, armandol, tipboule et Didier2107 tous à 96 pts, bravo à eux.
Au général, alsace67 est toujours en tête avec 580 pts, jeanlouis32 est 2ème avec 539 pts juste devant ANTARES69 avec 537 pts.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy, notre "VAR" à tous.
Prochaine journée dimanche 22 octobre avec 2 groupes I pour 2 ans à Saint-Cloud.