chalenge Basket : journée 7

hello la TEAM

veuillez m 'excuser pour la présentation.

je jongle entre le boulot, les momes et le sommeil.

je file sur londre dans 3 heures ( pour voir un match de basket... :-) je vous laisse deviner pour ceux que ca interresse mais quelle equipe, quel joueur? indice ma fille l'adore.. et j'ai pas le temps de vous faire une présentation plus précise

voici les matchs du week end

7° JOURNEE
Paris - Le Portel =>
Nancy - Boulogne-Levallois =>
Limoges - Cholet =>
Gravelines-Dunkerque - St Quentin =>
Roanne - Strasbourg =>
Chalon - MSB =>
Blois - Dijon =>
Monaco - Bourg =>
Nanterre - ASVEL =>

question bonus : matche de monaco/ bourg : combien de point marquera le pivot peter cornely :

bon week end

Réponses

Rotibub13

Bonsoir ravayo et cormicy en regardant mes résultats je viens de m apercevoir que j ai sauté le match 8 Monaco- Bourg donc si vous êtes d accord je le mets maintenant (Monaco) sinon c est pas grave mais le 2 correspond à Lyon-Villeurbanne

Rotibub13

Mdrrrr je viens de voir ton tableau cormicy et je vois que tu avais choisi Monaco par défaut peut-être.... pour moi
En tous cas c est un bon choix

Bonjour,
Mais c'est que je commence à vous connaître, les fidèles de mes challenges !!
Pour un peu, vous n'êtes même plus obligés de donner vos pronostics, je lis dans vos pensées !

Bonjour,
Rotibub (avec mon aide ?) et chrouky remportent cette manche ; félicitations.
Ils se retrouvent du coup tous les 2 en tête du classement général.