GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 22/10/23

Bonjour à tous.
Dernière manche du mois d'octobre sur l'hippodrome de Saint-Cloud avec 2 courses au programme ce dimanche.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
Pour ces 2 courses, il faudra pronostiquer ABSOLUMENT L'ORDRE.
R1 C2 : Prix Critérium de Saint-Cloud 2000m Départ à 13h58
R1 C3 : Prix Critérium International 1600m Départ à 14h33
Question bonus : Pour 100 pts, Combien de courses de groupe I, l'entraineur AP O'BRIEN remportera t'il aujourd'hui ?
Réponse 1 : 0 course
Réponse 2 : 1 course
Réponses 3 : Les 2 courses.
Tous à vos pronos, que les meilleurs gagnent !!!
Un rappel des derniers résultats.
Merci à tous de votre participation.
Prochaine journée dimanche 29 octobre avec le dernier groupe I de plat de la saison avec le Prix Royal Oak.

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : R1C3 : 3-4-6 cc 1

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C2 : 6 4 2
Arrivée R1 C3 : 3 6 5
Bonus : réponse 2 1 course
Résultats et tableaux en attente.
Également le tableau rectificatif de la dernière journée.

Bonjour à tous.
Encore 29 participants pour cette 3ème manche du mois d'octobre.
Marcou34 est le grand gagnant du jour (le bonus et surtout un trio ordre !) avec 371 pts, félicitations à lui, devant 7 ex æquo à la 2ème place, chrouky, fbomp b, rital, Joekerr, groupe5, Patrick1801 et bacchus51 tous avec 144 pts.
Au général, Jeanlouis32 reprend la 1ère place avec 644 pts, il devance de justesse marcou34, 634 pts, alsace67 garde la 3ème place avec 589 pts.
Tout se jouera dimanche 29 octobre lors de la derrnière journée du mois.
Merci à tous encore de votre participation et de votre compréhension.
Mes tableaux en attendant ceux de le "VAR", (heuresement qu'elle existe !), merci à Cormicy.