Challenge Moto : GP THAiLANDE

On est reparti pour un nouveau GP MOTO:

Au programme :

au classement

attention au Décallage HORAIREs

donnez votre prono :

- Course SPrint

- top 3 de dimanche

bonne course

Réponses

Bacchus51

bonjour
martin
espargaro
bagniaia

lavallee

Bonjour
Martin
Bagnaia
Zarco

cormicy

Pas de problème, tu as bien fait ton changement d'heure.

cormicy

Ravayo et Buzzy ont fait carton plein pour ce Grand Prix de Thailande ; bravo à vous 2 !
Ravayo en profite pour reprendre la 1ère place du classement général devant Ryko

Bonjour à tous
Je trouve pas trop sportif le prono de Ravayo de dernière minute
La mise en place est visible depuis Vendredi
Si on fait tous un changement de prono en dernière minute
Je plains Cormicy pour ces résultats
Mais bon c'est comme ça.....
Bravo Ravayo t'as Gagné

Bé non ryko le prend pas mal, j ai eu un éclair de génie au lève ce matin et quand j' ai vu vinales a la ramasse je ne pouvais pas ne pas changer le prono et vu que j étais leve tôt c est bon

Rotibub13

Ben cormicy tu m as pas compté les 4 points du vainqueur sprint je suis sûr que c est un coup de ravayo encore ... mdrrrr félicitations ravayo pour ton coup de génie

cormicy

Bonjour,
Encore désolé, Rotibub.
Je m'en veux de ne pas faire assez attention : là c'est un oubli dès la course sprint, j'ai passé du message de Ryko à celui de Renegat sans noter le tien.

Rotibub13

T inkt cormicy pas de soucis tu en fais tellement que tu as le droit de te tromper....
Par contre arrête de te tromper sur moi mdrrrr