GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 17/12/23

Bonjour à tous.
Les 3 premiers groupe I au monté du meeting sont au programme de ce deuxième dimanche de décembre.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C3 : Prix de Vincennes Départ à 14h33 16 partants.
R1 C5 : Prix Jag de Bellouet Départ à 15h50 15 partants.
R1 C7 : Prix Bilibili Départ à 17h00 11 partants.
Question bonus : Pour 100 pts : Combien de groupe I remportera M. Mottier au cours de cette journée ?
Réponse 1 : 0 victoire
Réponse 2 : 1 victoire
Réponse 3 : 2 victoires
Réponse 4 : 3 victoires
Tous à vos pronos, que les meilleurs gagnent !!!
Les derniers tableaux de disponibles.
Merci à tous de votre participation.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C3 : 4 12 3
Arrivée R1 C5 : 5 3 8
Arrivée R1 C7 : 10 11 3
Résultat Bonus : réponse 1 0 victoire pour M. Mottier.
Résultats et tableaux en attente.

Bentec31

Trop tard ? je pense

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de cette deuxième manche de décembre avec les 3 premiers groupe I au monté du meeting.
29 participants ce jour avec un nouveau pour ce challenge, Bucephalefr, bienvenu à lui.
Après sa victoire lors de la 1ère manche de ce mois, poitrez remporte également celle-ci avec 256 pts, il devance renegat, 2ème avec 246 pts, derrière 5 ex æquo à la 3ème place.
Au général, poitrez caracole en tête avec 621 pts, renegat est 2ème avec 246 pts, alsace67 est 3ème avec 198 pts.
Mes tableaux, en attendant ceux de notre "VAR", Cormicy.
Les résultats de la journée du 24 décembre dès demain.