Un jour une course une sélection du 24.12.23.

Bonjour,

Règle du jeu.

Dans la course sélectionnée du jour (réunion 1 ) , vous choisissez et validez une et une seule combinaison en 2 chevaux parmi
-(C) un couplé
-(D) un 2 sur4
-(S) deux simples

Si vous répondez correctement à la question sur la course du jour vous doublez vos points de la journée.

Les points:
Couplé Gagnant: 8 points
Couplé Placé: 7 points
2/4: 5 points
Simple Gagnant: 3 points
Simple Placé: 2 points
Les points d'une même combinaison ne se cumulent pas. (CG/CP; SG/SP; SP/SP)
**
Consolation:
Vous n'avez pas marqué des points en (C-D ou S) la bonne réponse à la question sur la course du jour : 1 point.
**
En cas de non partant vous jouez pour un simple (S).
Sans indiquer une proposition (C ou D) vous jouez pour un simple (S) .

.
Pour information :

Il n'est pas possible de modifier un message.
Si vous voulez changer votre pronostic vous devez faire un autre message.
Bon jeux

Joekerr

Réponses

cormicy

Bonjour,
C 10-12
Q non

claudou

bjr
non

THOOD

Bonjour Joekerr,
D:6-9
Q:oui
Bon réveillon

lavallee

Bonjour
S : 12-10
Q : non

lulu73

bonjour
D 12 8
Q non

cesco

bjr
D 12 5
Q oui

Ryko14

Bonjour à tous
Couplé ( C) --- 10--12--
Oui

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 12-6 (D)
Réponse : oui

PATRICK1801

Bonjour JoeKerr

2/4 : 12-10 cc 7

Q / Non.

Bonne journée

Helask64

bonjour
D: 12-6 cc: 9
Q: oui

Joekerr

Bonjour,
L'arrivée de la course du jour.
En chiffre 12-10-9-7-8
Question du jour Non

Les principaux gagnants:
16 Djad85
16 Cormicy
16 Pegase53
10 Joekerr
10 Didier2107
10 Chrouky
10 Patrick1801
10 Claudou
8 Ryko14
6 Bibi19
6 bacchus51
6 aldo51
6 Bentec31
6 rital
6 lavallee
6 Peterstone
6 Armandol
5 amelia
5 yan
4 marcou34
3 Pat
3 fbomp_b
3 loulou32tfc
2 Antares69
Félicitations.

En cas d'erreur sur le nombre de points, il ne faut pas hésiter à me faire une demande de rectification du classement.

Joekerr

En attendant la Vérification de l'Assistant des Résultats. Merci à Cormicy (Notre VAR ;-) pour son aide précieuse et ses tableaux.

Groupe 1
sergio83
6 Bibi19
3 Pat
6 bacchus51
0 Helask64
3 fbomp_b
6 aldo51
16 Djad85
10 Joekerr
0 Cesco
Groupe 2
6 Bentec31
8 Ryko14
6 rital
3 loulou32tfc
10 Didier2107
10 Chrouky
16 Cormicy
10 Patrick1801
Nonono
6 lavallee
1 lulu73
2 Antares69
jocati
jackjack
0 Rotibub13
Groupe 3
0 Poitrez
16 Pegase53
5 amelia
0 Thood
1 tipboule
6 Peterstone
1 Romain027
0 Jeanlouis32
1 midnight
1 alsace67
5 yan
4 marcou34
10 Claudou
renegat
turf063
Groupe 4

6 Armandol
papy13
0 penpente

##
Bon réveillon et Joyeux Noël.

cormicy

Bonsoir,
Avant le réveillon qui va se faire le plus simplement du monde, voici
Les classements à l'issue de la journée du dimanche
En orange le top score de la journée ; ils sont 3
En vert le podium du groupe 1 ainsi que les 3 meilleurs des groupes 2 et 3 en position de monter à la fin de la semaine
En rouge les 3 derniers des groupes 1 et 2, synonymes de descente dans les groupes 2 et 3 à la fin de la semaine
En bleu les places de 4 à 7 du groupe 2 susceptibles de figurer dans la 1ère édition de la Coupe de Champions.
Je joins à nouveau le tableau qui schématise sauf erreur de ma part ce que JoeKerr vous a expliqué au début de cette discussion ; du fait des fêtes de Noël, certains matchs ont été décalés le jour suivant

Joekerr

Bonsoir,
La liste des 14 sélectionnés pour la coupe des Champions

bacchus51 1G1
fbomp_b 2G1
Joekerr 3G1
Djad85 4G1
Pat 5G1
Bibi19 6G1
sergio83 7G1
Cormicy 8G1
lavallee 9G1
Bentec31 10G1
Pegase53 11G2-N1
rital 12G2-N2
jocati 13G2-N3
Ryko14 14G2-N4
Bon réveillon

Joekerr

Les matchs Mardi
L1
sergio83
Ryko14
L2
Cormicy
jocati

Ma1
lavallee
rital
Et mercredi
Ma2
Bentec31
Pegase53

à contrôler

cormicy

Normalement, dernier message avant réveillon
Il ne me reste plus qu'à espérer que Jocati ait une bonne indigestion cette nuit afin qu'elle déclare forfait demain ; je plaisante bien entendu ! Match mardi, désolé

Joekerr

Bravo à bacchus51 qui est de nouveau champion de cette semaine.
fbomp et JoeKerr qui ont terminé deuxième et troisième avaient le même nombre de points.
avec 34 points nous signons le meilleur score de la semaine.

Récapitulatif du jeu
Le(s) champion(s) de décembre
Sergio83
Djad85
bacchus51

Les meilleurs scores (depuis Septembre 2023.)
Avec 40 points
Yan
Poitrez
Avec 37 points
Cormicy
jackjack
Ryko14
Djad85
amelia