Challenge meeting HIVER PARIS VINCENNES Courses de groupes Journée du 31/12/23 #2 J12

Bonjour à tous.
#2 J12
1 course de groupe II au programme de ce dimanche 31 décembre, le prix de Bourgogne Amerique Races PMU Q5.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
BONUS : 1 pt par jour de participation.
2ème BONUS : 50 pts à partir de " victoires dans le mois + 10 pts par victoire et ainsi de suite.
voici la course du jour :
R1 C6 : Gr. II Prix de Bourgogne Amerique Races Q5 18 partants Départ à 15h15.
ATTENTION N° 7 Non Partant
QUESTION BONUS : Pour 100 pts : Donnez le 4ème de la course ?
Merci à tous de votre participation.
Les derniers tableaux de disponibles.
Prochaine journée samedi 6 janvier avec 1 groupe II et 1 groupe III.
MEILLEURS VŒUX à tous pour cette nouvelle année.

chrouky

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
3--1--5---(cc - 10 )
4e --- 10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-3-5 cc 12
Bonus : 12 Horsy Dream

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C6 : 16 18 3 Non partant n°7
Résultat bonus : N° 17 Hussard de Landret termine 4ème.
Résultats et tableaux en attente.
Merci de votre participation
Les tableaux d'hier.
Bonnes Fêtes à tous

Bonjour Chrouky,
Je souhaite à toutes et à tous une bonne année 2024
Je joins le classement général (seul manque le résultat du 31/12)
A mon avis, Claudou a beaucoup plus de points (erreur sur la journée du 28/12) ; même en 2024, le VAR est toujours là.

chrouky

Les tableaux rectifiés
Merci de votre compréhension

chrouky

Bonjour à tous.
Bonne année à tous et encore merci de votre participation.
Voici les résultats de cette dernière manche du mois de décembre et de l'année #2 J12.
31 participants ce jour.
poitrez est le seul a réalisé le sans faute (trio + bonus) avec 130 pts devant majestik et bentec31 ex æquo avec 31 pts.
Au général, après sa 3ème place du mois de novembre, bacchus51 remporte le challenge du mois de décembre avec 1334 pts, ANTARES69 est 2ème avec 1297 pts, Ryko14 prend la 3ème place avec 1092 pts devant jocati, 4ème avec 1077 pts, lecormoran est 5ème avec 1067 pts et Cormicy, 6ème avec 1061 pts.
Merci à tous de votre participation, de votre compréhension et surtout de votre patience pour les résultats.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy notre "VAR", à qui je réédite tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Prochaine journée samedi 6 janvier avec 1 course de groupe II et 1 course de groupe III.