Challenge Ryko* Le Tournoi des As * Dimanche 07 Janvier 24 à Vincennes R1 C4 à 15H15

Bonjour à tous
Sattelite no 2 --//- Samedi 06 -Dimanche 07- Lundi 08
---------------------------------------------------------------------------------
---- Jouez 2chx et 1cc dans la course du Quinté ------
Barème de points
Couplé Gagnant --- 10 pts
Couplé placé --- 7 pts
2/4 --- 5 pts
--------------------------------------------------------------------------------
Simple Gagnant 3 pts -- Simple Placé --- 1 pt
Vous avez la possibilité d'utiliser un multiplicateur X2 sur 1 des 3 jours d'un Sattelite
--------------------------------------------------------------------------------
Au Lundi 08 Janvier ( fin du Sattelite ) vous devez obtenir 15 pts minimum pour intégrer le classement général
-------------------------------------------------------------------------------
Seul les pronos de ce Samedi 06 Janvier joueront ce Sattelite
Tout prono différent sera non conforme --- 0 point
----------------------------------------------------------------------------------
Ci joint le Tableau de ce Tournoi qui a débuté Mercredi 03 Janvier et qui ce terminera le 31 Mars 24
Bons pronos à tous

Ryko14

Réponses

egser

8-2--cc 5----

cormicy

Bonjour,
4-12 cc 15

PatGB

Bonjour,
Mon prono--5-2-(cc--3)

HLOU988

bonjour
3-2 cc4
mx2

INDO 29

bonjour
mon jeu : 3-2 cc5

lavallee

Bonjour
7-8 cc 4

waldmeister

Merci Ryko pour tes précisions. Donc, si je comprends bien, le simple Gagnant x2 (6 points) vaut autant que le 2sur4 composé du 2ème (ou3ème) avec le 4ème (6 pts= 5 + 1SP) sans multiplicateur et ce même 2sur4 passe à 7 points avec le multiplicateur = ça commence à entrer dans mon cerveau :-)
La confusion vient du fait que les meilleurs d'entre nous avaient obtenu 20 pts sur la seule journée du 29 décembre
Très bonne journée à toi

lulu73

bonjour
2 4 cc3
X2

CPASFO

Bonjour,
4 2 cc 3

cesco

bjr
3 2 cc4
X2

rital

bonjour;
1-2 cc4

marcou34

bonjour
4-8 cc2

TITI69691

mon prono : 2-4 cc 3

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix 4 - 3 cc 1

Bibi19

Bonjour
3 4
Mx2
Merci

jocati

5-4 cc 3 (x2)

jackjack

Bonjour
2 4 cc 3

love

Bonjour

Multi x 2

claudou

bonjour
3.1

PATRICK1801

Bonjour Ryko

4-1 cc 2

x2

Bon dimanche

THOOD

Bonjour Ryko,
1-8 cc:2
merci

penpente

mon prono
8.2. cc3

Blabla

4 - 7 cc8 X2

cormicy

Ryko,
Mon aide, si tel était le cas quand tu parles de la VAR, ne peut s'appliquer que dans l'établissement de tableaux mais non dans la détermination des points de chaque participant.
Comme tu te débrouilles très bien dans l'établissement des tableaux (merci à ta fille, il me semble), mon aide serait superflue.
Pour la détermination des points, je te fais confiance comme je fais confiance à JoeKerr et à Chrouky dans leurs challenges ; ce n'est pas toujours évident de comptabiliser les points en fonction des règles qu'on a établies ; les demandes de précision de waldmeister et de fbomp_b en sont la preuve.
Bon courage !

Leroeuloix

bonjour
4 - 2 cc3

Loulou56

Mon jeu 3-4 cc 2

Arlindo

Prono: 3.4 cc2