Un jour une course une sélection du 19.01.24.

Bonjour,

Règle du jeu.

Dans la course sélectionnée du jour (réunion 1) , vous choisissez et validez une et une seule combinaison en 2 chevaux parmi
-(C) un couplé
-(D) un 2 sur4
-(S) deux simples

Si vous répondez correctement à la question sur la course du jour vous doublez vos points de la journée.

Les points:
Couplé Gagnant: 8 points
Couplé Placé: 7 points
2/4: 5 points
Simple Gagnant: 3 points
Simple Placé: 2 points
Les points d'une même combinaison ne se cumulent pas. (CG/CP; SG/SP; SP/SP)
**
Consolation:
Vous n'avez pas marqué des points en (C-D ou S) la bonne réponse à la question sur la course du jour : 1 point.
**
En cas de non partant vous jouez pour un simple (S).
Sans indiquer une proposition (C ou D) vous jouez pour un simple (S) .

Pour information :
Il n'est pas possible de modifier un message.
Si vous voulez changer votre pronostic vous devez faire un autre message.
Bon jeux

Joekerr

Réponses

jackjack

Bonjour
S 4 3 cc8
Q Oui

marcou34

bonjour
R1C3 2-8 cc4
Q oui

Romain027

Bonjour
7-2 cc9
Non

claudou

bjr
d...4.8
oui

Joekerr

Bonjour,
L'arrivée de la course du jour.
En chiffre 4-3-2-8-7
Question du jour Non

Les principaux gagnants:
10 Jeanlouis32
6 lavallee
6 loulou32tfc
6 Djad85
6 midnight
6 Armandol
6 Pegase53
5 aldo51
5 bacchus51
5 amelia
5 Chrouky
5 Thood
5 Helask64
5 Claudou
5 lulu73
5 Patrick1801
5 Ryko14
4 remi
4 Cormicy
4 Romain027
3 sergio83
3 fbomp_b
3 Bibi19
3 jackjack
3 Pat
3 Didier2107
3 lasagne
3 Joekerr
2 rital
2 marcou34

Félicitations.

En cas d'erreur sur le nombre de points, il ne faut pas hésiter à me faire une demande de rectification du classement.

Joekerr

En attendant la Vérification de l'Assistant des Résultats. Merci à Cormicy (Notre VAR ;-) pour son aide précieuse et ses tableaux.

Groupe 1
6 Djad85
5 aldo51
5 bacchus51
3 fbomp_b
6 lavallee
3 Joekerr
3 Pat
5 Chrouky
3 sergio83
0 Antares69
Groupe 2
4 Cormicy
5 Helask64
2 marcou34
6 loulou32tfc
3 Bibi19
5 Ryko14
10 Jeanlouis32
Bentec31
2 rital
0 renegat
5 lulu73
0 Cesco
Rotibub13
6 Pegase53
Groupe 3
5 Patrick1801
0 Poitrez
5 amelia
0 yan
6 Armandol
6 midnight
jocati
4 Romain027
5 Thood
3 lasagne
3 jackjack
5 Claudou
0 tipboule
alsace67
Peterstone
3 Didier2107
Groupe 4
4 remi

Joekerr

Le résultat des matchs
1/4 de finale
V1
(N1) Djad85 6-3 sergio83 (N9)
V2
(N4) fbomp_b 3-6 lavallee (N5)
V3
(N2) aldo51 5-6 loulou32tfc (N14)
V4
(N3) bacchus51 5-3 Joekerr (N6)

Bravo aux gagnants qui continuent le tournoi

Le lucky loser est le mieux classé parmi ceux qui ont perdu lors du dernier tour

Le lucky loser pour samedi aldo51 (N2)

Petit message à Bacchus félicitations, je te souhaite d'aller le plus loin possible.

cormicy

Bonsoir,
Les classements à l'issue de la journée du vendredi
En orange le top score de la journée
En vert le podium du groupe 1 ainsi que les 3 meilleurs des groupes 2 et 3 en position de monter à la fin de la semaine
En rouge les 3 derniers des groupes 1 et 2, synonymes de descente dans les groupes 2 et 3 à la fin de la semaine
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Pour la Coupe Gédé
Djad85 - lavallee - loulou32tfc - bacchus51 se qualifient pour les demi-finales