Challenge meeting HIVER PARIS VINCENNES Courses de groupes Journée du 02/02/24 #4 J1

Bonjour à tous.
#4 J1
Début du dernier mois de compétition avec 1 groupe III au programme de ce vendredi 2 février.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
BONUS : 1 pt par jour de participation.
2ème BONUS : 50 pts à partir de " victoires dans le mois + 10 pts par victoire et ainsi de suite.
Voici la course du jour :
R1 C5 : Gr. III Prix d'Avignon 12 partants Départ à 18h58
QUESTION BONUS : Pour 50 pts : Quel est le sexe du cheval gagnant ?
Réponse 1 : Mâle (N° 1 5 6 7 8 9 10)
Réponse 2 : Femelle (N° 2 3 4 11 12)
Merci à tous de votre participation.
Les derniers tableaux de disponibles.

Réponses

ANTARES69

Hello Chrouky !
Mon jeu : 8 - 9 - 12 ( cc : 3 )

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C5 : 9 12 11
Résultat bonus : réponse 1 Mâle
Résultats et tableaux en attente.
Les derniers résultats du mois de janvier rectifiés.
Merci à tous de votre participation.

Bonjour à tous.
Voici les résultats de la 1ère manche du mois de février #4 J1.
29 participants avec 3 nouveaux, qui je l'espère continuerons l'aventure avec nous.
6 vainqueurs pour cette journée avec 96 pts, Armandol, scoco, lulu73, lavallée, Patrick1801 et Boule1499.
Le même classement au général.
Merci à tous de votre participation.
Mes tableaux, avant le contrôle de Cormicy, merci à lui.
Prochaine journée samedi 10 février avec 1 groupe II, le prix Ephrem Houel avec 13 partants.