Challenge meeting HIVER PARIS VINCENNES Courses de groupes Journée du 11/02/24 #4 J5

Bonjour à tous.
#4 J5
Nouvelle journée ce dimanche 11 février avec 4 courses au programme dont la "revanche" sur 2100 mètres du prix d'Amérique.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
BONUS : 1 pt par jour de participation.
2ème BONUS : 50 pts à partir de 3 victoires dans le mois + 10 pts par victoire et ainsi de suite.
Voici les courses du jour :
R1 C2 : Gr. II Prix L. le Bourg 9 partants Départ à 14h33
R1 C3 : Gr. I Prix de France 18 partants Départ à 15h15
Question bonus R1 C3 : Pour 50 pts : N° 18 GO ON BOY (la note du prix d'Amérique !!!) terminera t'il dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
R1 C6 : Gr. II Prix Ovide Moulinet 9 partants Départ à 17h00
Question bonus R1 C6 : Pour 50 pts : N° 9 JUSHUA TREE remportera t'il la course ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
R1 C7 : Gr. III Prix de Rouen 15 partants Départ à 17h35
Merci à tous de votre participation.
Les derniers tableaux des résultats.
Prochaine journée vendredi 16 février avec 1 groupe II et 2 groupes III.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Voici enfin !!!! les résultats de ce dimanche de prix de France #4 J5.
29 participants ce jour.
majestik remporte cette manche avec 266 pts, lecormoran est 2ème avec 261 pts devant 4 ex æquo à la 3ème place avec 216 pts, Ryko14, lulu73, bacchus51 et midnight.
Au général, avec 455 pts, lulu73 est en tête, il est suivi par Ryko14, 2ème avec 435 pts, bacchus51 est 3ème avec 423 pts.
Mes tableaux avant ceux de Cormicy.
Merci à tous de votre patience pour les résultats et de votre participation.
Dernière journée du meeting samedi 2 mars.