Challenge meeting HIVER PARIS VINCENNES Courses de groupes journée du 16/02/24 #4 J6

Bonjour à tous.
#4 J6
La nouvelle organisation de la Communauté prive Chrouky, j'espère momentanément, du lancement de ses challenges Courses de Groupes à Vincennes et des Groupes 1
C'est pourquoi j'assure l'intérim ; les copier-coller vont bien m'aider.
Nouvelle journée donc ce vendredi 16 février avec 3 courses au programme
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
BONUS : 1 pt par jour de participation.
2ème BONUS : 50 pts à partir de 3 victoires dans le mois + 10 pts par victoire et ainsi de suite.
Voici les courses du jour :
R1 C1 : Gr. III Prix Holly du Locton 13 partants Départ à 16h03
R1 C3 : Gr. III Prix Edouard Marcillac 10 partants Départ à 17h13
R1 C5 : Gr. II Prix Paul Bastard 11 partants Départ à 18h23
Question bonus R1 C5 : Pour 50 pts : Quel sera le sexe du cheval gagnant ?
Réponse 1 : Mâle
Réponse 2 : Femelle
Merci à tous de votre participation.
Prochaine journée dimanche 18 février (avec Chrouky ?)

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C1 : 5 9 6
Arrivée R1 C3 : 9 7 2 Non Partant n° 8
Arrivée R1 C5 : 11 4 3
Résultat bonus R1 C5 : réponse 1 Mâle N° 11 Jean Balthazar
Résultats et tableaux en attente.
Prochaine journée dimanche 18 février.
Encore merci à Cormicy d'avoir assurer l'intérim.

Bentec31

Rater dèsolée !

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats avec un peu de retard !!! de la sixième journée du mois de février #4 J6.
Je remercie encore Cormicy d'avoir assuré le lancement et l'intérim de cette journée.
30 participants lors de cette manche.
Nous avons 6 vainqueurs ex æquo avec 151 pts, f_bomp, lavallée, Rotibub13, lecormoran, jackjack et Chrouky.
Au général, lavallée grâce à sa victoire du jour et du bonus de 3 victoires dans le mois domine avec 616 pts, lulu73 est 2ème avec 566 pts, bacchus51 est 3ème avec 539 pts, suivi de près avec 535 pts par lecormoran.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy.
Merci à tous pour votre patience et votre participation.
Prochaine et dernière journée du challenge samedi 2 mars.