Challenge Ryko Le Tournoi des As Mercredi 21 Février 24 à Cagnes sur Mer R1 C3 à 13H55

Bonjour à tous
---------------------- Sattelite no 17 --------------------
Mardi 20 -- Mercredi 21 -- Jeudi 22 Février
----------------------- jour 2 / 3 ------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---- Jouez 2chx et 1cc dans la course du Quinté ------
Barème de points
Couplé Gagnant --- 10 pts
Couplé placé --- 7 pts
2/4 --- 5 pts
---------------------------------------------------------------------------
Simple avec MX2 -- au choix des 3 jours
Simple Gagnant --3 pts -- Simple Placé --- 1 pt
Avec X2 -Gagnant -- 6 pts --- Placé -- 2 pts
--------------------------------------------------------------------------------
Au Jeudi 22 Février ( fin du Sattelite ) vous devez obtenir 15 pts minimum pour intégrer le classement général
------------------------------------------------------------------------------
à la fin des *Sattelite * le 28 Février 24
Les 32ers du classement général participerons au phases Finales de Mars
A noter que les 4 ers du classement général seront récompensés par 1- MX2 - pour la 1ere phase de finale ( 15 jours )
----------------------------------------------------------------------------------
Ci joint le Tableau de ce Tournoi qui a débuté Mercredi 03 Janvier et qui ce terminera le 31 Mars 24
Bons pronos à tous

Réponses

Résultats de Mardi 20 Février à Vincennes
Arrivée -- 16---15---3---14
***************************************************
Sattelite no 17-- Jour 1 / 3
Top score du jour
Buzzy et Leroeulois-- CGT + Sgpx2 --- 18 pts
Bravo à tous

Bonjour Buzzy
Je te rappelle encore , encore et encore que le multiplicateur sur les 2 simples est jouable une fois par Sattelite
Pour ce Sattelite tu avais joué Dimanche ton X2
Donc hier lundi tu marques 3 pts pour le Simple Gagnant ( 7)
Tableau
En vert - X2 joué ce jour
En rouge ---X2--- déjà joué
En Blanc pas joué

le marseillais

Bonjour,
Mon prono:7-11 cc:15

Didier2107

Bonjour,
7 - 16 - cc : 9

renegat

mon prono 5-11 cc16

THOOD

11-6-5 cc:7

poitrez

Bonsoir

8-11 cc 10
X2

Joekerr

Bonjour,
7-5 (8)
Bonne journée

NOUNOU1313

prono
7-5 cc11

Blabla

7 - 8 cc5

majestik

mon jeu 11-16 cc3

groupe5

prono 3-5 cc16

Armandol

Mon jeu : 16-8 cc 7

lulu73

bonjour
5 8 cc10

cesco

bjr
5 16 cc8

scoco

7 5 cc 9.......

peterstone

le 7-5 Cc 4

aldo51

Bonjour,
7-5 cc13

chrouky

Bonjour Ryko,
5 6 cc 16

jg62170

7 - 16 + 13
mx2

Buzzy

Merci pour l'information Ryko 14 j'avais du mal avec ce multiplicateur ,)

lilian7

Prono 7-9 cc 13

bacchus51

bonjour
75 cc16

egser

5--9--cc 7

loulou32tfc

16*5**********8

BANZAI1313

mon prono
7-5 cc 16

PatGB

Bonjour,
Mon Prono--7-1--(cc--8)
MX2