Challenge trophée VERT 2024 Etape 5 26/05/24 EAUZE

Bonjour à tous.

Je vous propose pour ce trophée vert 2024 un challenge "MULTI"
Il vous faudra pronostiquer 7 CHEVAUX dans L'ORDRE + 1 ou 2 cc comme vous le souhaitez.
------------------------------------
LE BAREME DES POINTS
------------------------------------
4 Premiers -----> MULTI en 4 250 pts
5 Premiers -----> MULTI en 5 120 pts
6 Premiers -----> MULTI en 6 60 pts
7 Premiers -----> MULTI en 7 30 pts
Bonus 10 pts si vous avez 3 chevaux sur 4
Bonus 5 pts si vous avez le gagnant
#E5 TV2024
Dimanche 26 Mai 24 Eauze R5 C4
3000m 18 pts - Départ à 16h32
Piste en herbe de 1.100 mètres env. Ligne droite de 300m Corde à droite.
Bons pronostics à tous.
Prochaine journée dimanche 2 juin à ALENCON.

Réponses

Bonjour à tous.
Je vous remercie de votre participation et de votre patience pour les résultats.
59 participants pour cette 4ème étape #4 EAUZE.
1 seul gagnant pour cette étape d'EAUZE avec 125 pts, jg62170, bravo à lui, JoeKerr est 2ème avec 35 pts, devant 11 participants avec 15 pts.
Au général, Zentropa est toujours leader avec 210 pts, JoeKerr prend la 2ème place avec 85 pts, Omlaval est 3ème avec 80 pts malgré son absence du jour.
Mes tableaux avant le contrôle de CORMICY, si il le souhaite, merci à lui.
Prochaine journée dimanche 23 juin à NIORT.