Tour de France 2024 - Etape 5

Bonjour à tous,
Mercredi 3 juillet, la 5ème étape du Tour de France se déroulera entre Saint-jean-de-Maurienne en Savoie et Saint-Vulbas dans l'Ain sur une distance de 177,4 km.
Le départ est fixé vers les 13h40 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h20 environ.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 5 apparement réservé aux sprinteurs
1 - Démare
2 - Coquard
3 - Vauquelin
4 - Groenewegen
5 - De Lie
6 - Girmay
7 - Gaviria
8 - Pedersen
9 - Pogacar
10 - Vingegaard
11 - Roglic
12 - Ayuso
13 - Evenepoel
14 - Philipsen
15 - Jakobsen
16 - Abrahamsen
17 - Ballerini
18 - Bennett
19 - Bauhaus
20 - Van Aert
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures
Bonne chance à toutes et à tous !
C'est toujours CORMICY qui gère le classement général !!!

Réponses

Pour le pronostic de fbomp_b, cela reste encore dans des limites acceptables, accordons-lui un avertissement ! Il venait de lancer la discussion sur Wimbledon !
Cavendish a gagné l'étape ; il fallait donc pronostiquer le 21 ; 8 participants l'ont placé en 1ère position dans leur pronostic ; félicitations !

TITI67