Tour de France 2024 - Etape 11

Bonjour à tous,
Mercredi 10 juillet, la 11ème étape du Tour de France se déroulera entre Evaux les Bains dans la Creuse et Le Lioran dans le Cantal sur une distance de 211 km.
Le départ est fixé vers les 11h20 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h environ.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs retenus pour cette étape 11 destinée aux baroudeurs
1 - Van Gils
2 - Johannessen
3 - Healy
4 - Barguil
5 - Martin
6 - Bardet
7 - Buitrago
8 - Yates Simon
9 - Van Wilder
10 - Pidcock
11 - Meintjes
12 - Carapaz
13 - Bernard
14 - Harper
15 - Eiking
16 - Armirail
17 - Kelderman
18 - Madouas
19 - Grégoire
20 - Pogacar
21 - un autre
Fin des pronostics vers les 14 heures (avec un tout petit peu de marge)
Bonne chance à toutes et à tous !

Réponses

Bonsoir,
Un carton jaune pour bbz mais sa franchise le sauve.
Pour ce qui est de la liste des 20, j'ai été mauvais, il faut le reconnaître.
Je n'ai pas imaginé le scénario où les "4 fantastiques" s'expliqueraient en fin d'étape.
Il faut que je me ressaisisse ; heureusement Ryko assure la 12ème étape.
Vingegaard a permis à tous les 21 d'avoir le maximum de points ; ils étaient nombreux !!!!!!