GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 13/07/24 #7 J2

Bonjour à tous.
#7J2
Dernier groupe I estival à PARIS LONGCHAMP pour les 3 ans sur 2400m.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
Pas de 2/4, course de -10 partants.
A chaque journée de ce challenge, 3 questions vont permettre de gagner des points bonus.
1 bonne réponse 10 pts, 2 bonnes réponses 20 pts, les 3 bonnes réponses 50 pts.
La course du jour :
R4 C7 : Grand Prix de PARIS 8 partants Départ à 20h17.
Q1 : Quel cheval remportera la course ?
Q2 : N° 8 TAMFANA seule femelle au départ, terminera t'elle dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Q3 : Le cheval gagnant est t'il entraîné à l'étranger (N° 3 et 8) ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
Les derniers tableaux.
Prochaine journée dimanche 28 juillet à DEAUVILLE avec le 1er groupe estival du meetting d'août.
Les derniers tableaux.
MERCI de votre participation et de votre fidélité.

Réponses

Bonjour à tous.
GROUPE I #7 J2
28 participants pour cette dernière journée à Longchamp avant le meeting estival de DEAUVILLE.
1 grand vainqueur dans cette manche (trio et bonus) pour Cormicy avec 180 pts, bravo à lui. Nous sommes 5 ex æquo à la 2ème place avec 150 pts, chrouky, bacchus51, fbomp_b, Ryko14 et Lecormoran.
Au général, fbomp_b est en tête avec 207 pts, Cormicy est 2ème avec 190 pts et bacchus51 est 3ème avec 165 pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MESSAGE
loulou32tfc, THOOD, Patrick1801 : Il faut donner également le trio dans votre pronostic.
CELA S'APPLIQUE ÉGALEMENT POUR TOUS LES PARTICIPANTS, merci de votre compréhension.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes tableaux avant le contrôle de Cormicy, merci à lui.
Prochaine journée dimanche 28 juillet à Deauville avec le Prix ROTHSCHILD.
MERCI à tous de votre participation et de votre fidélité.