GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 28/07/24 #7 J3

Bonjour à tous.
#7J3
Premier groupe I estival à DEAUVILLE pour les femelles sur 1600m.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc DANS L'ORDRE car course de 7 partants.
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ ORDRE : 30 pts
TRIO ORDRE : 50 pts
Pas de 2/4, course de -10 partants.
A chaque journée de ce challenge, 3 questions vont permettre de gagner des points bonus.
1 bonne réponse 10 pts, 2 bonnes réponses 20 pts, les 3 bonnes réponses 50 pts.
La course du jour :
R1 C4 : Prix Rothschild 7 partants Départ à 15h50.
Q1 : Quel cheval remportera la course ?
Q2 : N° 7 RIBALTAGAIA seule 3 ans au départ, terminera t'elle dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Q3 : Le cheval gagnant est t'il entraîné à l'étranger (N° 1 et 2) ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
Les derniers tableaux.
Prochaine journée dimanche 4 août à DEAUVILLE avec le Prix Maurice de Gheest.
Les derniers tableaux.
MERCI de votre participation et de votre fidélité.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée 4 3 2
Résultats Q :
Q1 : N° 4
Q2 : réponse 2 : Non RIBALTAGAIA termine 5ème
Q3 : réponse 2 : Non N° 4 MARQUISE DE SÉVIGNÉ est entraîné à Chantilly par A. Fabre.
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonjour à tous.
GROUPE I #7 J3
28 participants pour cette dernière journée du mois de juillet.
2 vainqueurs ex æquo avec 65 pts, cesco et Helask64, bravo à eux. Nous sommes 18 à la 2ème place avec 60 pts.
Au général, fbomp_b remporte le CHROUKY D'OR avec 267 pts, Cormicy avec 250 pts remporte le CHROUKY D'ARGENT et avec 225 pts, bacchus51 remporte le CHROUKY DE BRONZE.
Merci à tous de votre participation.
Mes tableaux, avant le contrôle de CORMICY, si il a le temps !!!
Prochaine journée dimanche 4 août à DEAUVILLE.