Challenge Trophée VERT ETAPE 12 04/08/24 GRANVILLE

Bonjour à tous.
Je vous propose pour ce trophée vert 2024 un challenge "MULTI"
Il vous faudra pronostiquer 7 CHEVAUX dans L'ORDRE + 1 ou 2 cc comme vous le souhaitez.
------------------------------------
LE BAREME DES POINTS
------------------------------------
4 Premiers -----> MULTI en 4 250 pts
5 Premiers -----> MULTI en 5 120 pts
6 Premiers -----> MULTI en 6 60 pts
7 Premiers -----> MULTI en 7 30 pts
Bonus 10 pts si vous avez 3 chevaux sur 4
Bonus 5 pts si vous avez le gagnant
#E12 TV2024
Dimanche 4 août 24 Granville R4 C5
3100m 16 pts - Départ à 16h24
Piste en herbe de 1400 mètres env. Ligne droitre de 400m Corde à droite.
Bons pronostics à tous.
Prochaine journée dimanche 18 août à MONTIER EN DER.
Les derniers tableaux.
Merci de votre participation

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
57 participants pour cette 12ème étape à GRANVILLE #12 où nous avons encore eus des surprises.
rital est notre vainqueur du jour avec le MULTI 6 et 65 pts, bravo à lui, pegase53 avec le MULTI 7 et 35 pts est 2ème devant 25 participants avec 15 pts de bonus.
Au général, pas de changements, toujours Ryko14 en tête avec 350 pts, BANZAI1313 est 2ème avec 320 pts, NOUNOU1313 est 3ème avec 305 pts.
MERCI à tous de votre participation.
Mes tableaux.
Prochaine et avant dernière étape le dimanche 18 août à MONTIER-EN-DER.