Les INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du SAMEDI 19 OCTOBRE + Le Grand Prix de la COMMUNAUTE

Pour la rubrique préféré de la communauté.A toi Navajovici

Joekerr

Réponses

Hello tout le monde, RESTE-T-IL un TOP MEMBRE ou alors un ANIMATEUR de "vivant" pour nous CREER le(s) SUJET(S) de ce début de semaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Les INDICES du TURF pour le Quinté+ à DEAUVILLE du LUNDI 21 OCTOBRE + Le Grand Prix de la COMMUNAUTE
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Les INDICES du TURF pour le Quinté+ à CLAIREFONTAINE du MARDI 22 OCTOBRE + Le Grand Prix de la COMMUNAUTE
.....
dans cette attente MERCI