Les INDICES du TURF pour le Quinté+ à PARISLONGCHAMP du DIMANCHE 20 OCTOBRE + Le Grand Prix de la COMMUNAUTE

En prévision pour dimanche

Joekerr

Réponses

N'ayant plus la possibilté de continuer le challenge je vais arreter les comptes ce jour et distribuer les petits chevaux (calculs à voir, je m'en occupe rapidement)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui suivent mes tableaux et analyses, je vais continuer à les mettre ici ... à la suite... mais
vous pourrez aussi les retrouver sur X (twitter) en me suivant @navajovici (ludovic moulin) et sur la "communauté pmu" (crée par notre TopMembre Sport Gael57) ...

bjr NAVAJO VICI
Je vous propose de créer des challenges sur Facebook dans notre groupe privé là-bas
Je vous demande de réaliser ce rêve pour nous, et nous sommes avec vous, chaque membre

NAVAJO VICI
Bonjour, navajo vici
j'espère que tu vas bien, mon cher ami
Je fais partie de vos fidèles abonnés. Merci beaucoup car vous faites un grand effort.
Je me demande où je peux te suivre

------------------------------------------------------------------------------------
Ci-dessous mes tableaux pour le quinté de LUNDI à DEAUVILLE... bon papier et bon jeu à tous :-)
-------------------------------------------------------------------------------------

ARTHUR59144

MA base 2/1

ARTHUR59144

2/1 couplet g p

ARTHUR59144

2/1/3 tierce

ARTHUR59144

quinte+ max2/1/3/ xx 6/ 10/11/12///16 numero21

ARTHUR59144

bonne chance

ARTHUR59144

tic3 1/2/3/6/12

Sasa

bonjour
fav 1
out 4

RICOU33

Bonjour ou puis je trouver ces tableaux autres que ici si y a plus rien ici ...

nicocare

bonjour ,
mon prono : 3-13-16-1-11-10 mon favori le 3 mon outsider le 13 bon jeu à tous.

Helask64

bonjour
mon prono pour lundi 21.10.:
11-1-12-3-5-4 cc: 10
F: 11
OUT: 12

rital

Bonjour
Fav:12
Out:12

Bonjour,
J etais premier "en petit chevaux" pas beaucoup d importance. Vu le bordel en si peu de temps.. . Mais par respect aux gens qui ont contribués à faire vivre la communauté, je pense que PMU aurait pu faire autrement avec un peu plus de diplomatie. Dans l immédiat je n irais pas sur Facebook ouTwitter , donc bonne continuation et merci aux animateurs pour le temps donné à la communauté.

Bonjour Zentropa,
Tu resteras comme le grand gagnant de cette édition 2024.
Mais je ne doute pas que tu aurais souhaité passer le poteau d'arrivée en tête le 31 décembre 2024.

marcou34

bonjour
4-5-10-15-12-7 cc9
fav 4 out 15

Sasa

bonjour
fav 11
out 13

rital

Bonjour
Fav: 3
Out:3

Bonjour
Quasiment plus personne ne joue. Merci PMU, je vais tout arrêter, le plaisir n'y est plus.
Merci Navajovici pour tout ces tableaux inspirants et pour ce challenge. Bonne continuation.